Invité Invité Posté(e) le 24 juillet 2005 Partager Posté(e) le 24 juillet 2005 c est en local host c est pour ca essaye la http://www.freazer.com/perso/beb/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 juillet 2005 Partager Posté(e) le 24 juillet 2005 a ouias c bocoup mieux la lol disont 3 sec^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 juillet 2005 Partager Posté(e) le 24 juillet 2005 lol j ai reduit la longueur de la zik aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 juillet 2005 Partager Posté(e) le 25 juillet 2005 plus de 1minute avec adsl 2 méga au québec c pas si pire mais ton blog va décourager les 56k lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 juillet 2005 Partager Posté(e) le 25 juillet 2005 beb, ton blog est sympa (j ai cliqué sur le 2eme lien car le 1er n avancait pas ), j aimerais le voir plus rempli mnt ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 juillet 2005 Partager Posté(e) le 26 juillet 2005 ca va venir, j'essai d en faire une par jour et on verra ce que ca donne faut juste que je paufine un ptit peu le design encore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 juillet 2005 Partager Posté(e) le 27 juillet 2005 petite maj Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 juillet 2005 Partager Posté(e) le 27 juillet 2005 trop fort !! l iDog je ne connais pas mais ca a l air bien marrant. le lapin je connais ! c trop rigolo trop chelou ce site mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 juillet 2005 Partager Posté(e) le 27 juillet 2005 oui j avais deja commandé la peluche webcam, la boule lumineuse et la clé wifi qui bloque le PC quand on s eloigne mais le iDog est ouf, il bouge de partout !!! sinon ptite questions , le text en violet colle bien avec le reste ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 juillet 2005 Partager Posté(e) le 27 juillet 2005 oui j aime beaucoup, la couleur du texte colle parfaitement je trouve t as recu le idog ? ca doit etre fun ca peut etre des idées cadeaux pour noel ca ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant