Invité Invité Posté(e) le 24 juillet 2005 Partager Posté(e) le 24 juillet 2005 il n a plus ce regard psychotique maintenant ca doit etre l appareil photo qui fait ca merci pour leur film Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 juillet 2005 Partager Posté(e) le 24 juillet 2005 nouvelle tof de bidule Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 juillet 2005 Partager Posté(e) le 24 juillet 2005 bon je viens de finir le menu du mien donc vous moquez pas y a encore rien dedans j ai pas fini mes tests http://www.bebdown.net si vous pouvez tester en meme temps pour me dire si quelque chose bug (chargement un peu long oui c est normal) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 juillet 2005 Partager Posté(e) le 24 juillet 2005 Slt Stylé le design de ton blog beb Moi j'ai pas trouver de bug A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 juillet 2005 Partager Posté(e) le 24 juillet 2005 ca a chargé vite chez toi ? tu voyais la barre de chargement ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 juillet 2005 Partager Posté(e) le 24 juillet 2005 chez moi ca fait 1 minute que ca charge et c'est a 30% Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 juillet 2005 Partager Posté(e) le 24 juillet 2005 y a du monde dessus au pire relance le Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 juillet 2005 Partager Posté(e) le 24 juillet 2005 ouasi c un peu long,enfin vous comprendrez que pour kelkun haibtuder a 1mb/s 14kb/s c peu^^ lol ausinon dison que ya na pour 1 petite minute a telecharger(avec la adsl2+ en totu cas)maintenant les 56k... edit:jen ai eu pour:156 sec ausinon ouais ca va ca pete Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 juillet 2005 Partager Posté(e) le 24 juillet 2005 il claque ton blog beb. il est bien stylé, en tout cas, je le trouve nikel pour le chargement, j'en ai eu pour 240 sec en 512k Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 juillet 2005 Partager Posté(e) le 24 juillet 2005 c'est trop long à chargé j'ai laché l'affaire avant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant