Invité Invité Posté(e) le 21 juillet 2005 Partager Posté(e) le 21 juillet 2005 bon ben ce que fait ta nana c'est de la merde çà va si je laisse ce genre de message Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 juillet 2005 Partager Posté(e) le 21 juillet 2005 bande de jaloux !!!!!!!!!!!!!!!!!!! tu kiffes mon tueur de zombi gonzo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 juillet 2005 Partager Posté(e) le 21 juillet 2005 Vous n'avez pas fini de flooder vous deux? Au départ ce topic servait a mettre nos blog, pas a raconter votre vie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 juillet 2005 Partager Posté(e) le 21 juillet 2005 ben on parle de mon blog !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 juillet 2005 Partager Posté(e) le 21 juillet 2005 trop bien le blog de ta copine Ivan!! A quand la poupée Rock Howard?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 juillet 2005 Partager Posté(e) le 21 juillet 2005 on prépare la veste Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 juillet 2005 Partager Posté(e) le 21 juillet 2005 je la trouve classe celle avec la tronconneuse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 juillet 2005 Partager Posté(e) le 21 juillet 2005 c'est moi qui la fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 juillet 2005 Partager Posté(e) le 21 juillet 2005 ça serait pas ton blog par hasard,le coup du"c'est le blog à ma copine"on me l'a fait pas à moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 juillet 2005 Partager Posté(e) le 21 juillet 2005 la preuve que c'est pas mon blog cherche ma poupée dessu tu l'as trouvera pas on a pas voulu de moi sur ce blog Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant