Invité Invité Posté(e) le 20 juillet 2005 Partager Posté(e) le 20 juillet 2005 vous avez surement deja visiter certains blogs rigolos, pitoyables ou sympathiques peut etre en avez vous un. partagez les avec les metagameurs ^^ je viens de commencer le mien, donc il paraît très vide. ca se remplira au fur et à mesure au début, je n appréciais pas ce système puis en visitant bcp de blogs sympas, ca m a donné envie de faire le mien (je parlerai des JV, du violon, de mon chat, de l egypte, de l infographie, etc) http://bahamut.blogspirit.com/ si vous avez des blogs insolites, mettez aussi les liens Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 juillet 2005 Partager Posté(e) le 20 juillet 2005 Salut Kouki Moi les blogs c'est pas mon truc (pas le temps de farfouiller dans tous ceux qui existent, ni l'envie d'en faire un), mais j'ai cliqué sur le tien, breizh-power-connection oblige ! Je déplore ce que tu sais..... Inutile d'en rajouter. Sinon bonne continuation et encore bravo pour ta collection Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 juillet 2005 Partager Posté(e) le 20 juillet 2005 j'ai laissé un commentaire... premiere fois que je le fais sur un Blog Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 juillet 2005 Partager Posté(e) le 20 juillet 2005 heu y a un con qui a écrit des conneries à ma place. Merci de ne pas en tenir compte. C'est le blog de ma copine http://www.d-s-d.org/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 juillet 2005 Partager Posté(e) le 20 juillet 2005 Ouchhh !.... Vite un épisode des bisounours pour m'en remettre .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 juillet 2005 Partager Posté(e) le 20 juillet 2005 les photos sont terribles c tout ce que je peux dire car je connais pas du tout ce domaine, les poupées de résine customisables ... en tous cas ta copine prend de belles photos ivan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 juillet 2005 Partager Posté(e) le 20 juillet 2005 c'est moi qui a fait ça c'est ma création!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 juillet 2005 Partager Posté(e) le 20 juillet 2005 si j'avais ca dans ma chambre je flipperais trop pour dormir je trouve ca joli et impressionant malgré tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 juillet 2005 Partager Posté(e) le 20 juillet 2005 Je déplore ce que tu sais..... Inutile d'en rajouter. je n ai pas compris pkoi tu me dis ca ivan : je n y crois pas.... me faire un coup aussi bas... franchement t as la mentalité d un gosse de 14 ans, c est pitoyable. pkoi tu ne me traites pas de pute ici tant que tu y es, ce serait plus simple et tout le monde pourrait savoir à quel point tu es méprisable. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 juillet 2005 Partager Posté(e) le 20 juillet 2005 justement c'est ce que j'ai dit c'est pas moi. En plus tout le monde sais que je dis jamais osef. J'ai du respect. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant