Aller au contenu

Magic swap

Invité Invité

Messages recommandés

je cherche un bon site pour me payer un flip top cover compatible avec ma ps2 v9,

je voulais aussi savoir si c'était la peine que j'me paye un magic swap v3 si je ne me sert que du dvd (si je prends Ms v3 le dvd sera v2 donc autant prendre le Ms v2)

Y'a ominfo il le vende et y'a divineo aussi qu'il le vende.

Moi j'ai une petite question avec Magic Swap 3.0 on peut fair passer des back up sur dvd et sur cd mais sur cd on peut pas depasser 658 c sa

Frankstoney : oui c pareil a part que le cd pour le magic swap V2 ne peut pas faire passer des jeux de plus de 633 mo

Prad74 : Je suis vraiment pas sûr de ce que je vais te dire mais j'ai entendu dire que le Magic swap 3 faisait passer les jeux de + de 633 mo pour les cd et les dvd ...donc pas de limite de 658 ... mais ce n'est qu'une supposition a+

a peu pres ca oui

sur le magic swap v3,le cd qui sert a faire passer les backups dvd est le meme que le swap v2

donc effectivement,si tu compte te servir que du dvd ,autant prendre le v2 !

prad74 le magic swap v3 est aussi limité à 633mo, il faut utiliser des patchs nomods pour enlever cette limite.

j'étais déjà allé sur ominfo ils disent que leur flip top cover ne sera dispo que dans 10 jrs, sur divinéo il est indisponible et en plus ils disent qu'il n'est compatible que v4 à v8

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M