Invité Invité Posté(e) le 20 juillet 2005 Partager Posté(e) le 20 juillet 2005 comment dois je faire pour recupérer des jeux de GBA pour les mettre sur un pc puis sur une psp (Cable, logiciel,...) merci à tous de vos réponses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 juillet 2005 Partager Posté(e) le 20 juillet 2005 ok premierement tu doit prendre lemulateur de ton choix: http://files.pspupdates.com/cgi-bin/cfiles.cgi?0,0,0,1,2 Ensuite tu branche ton cable USB a ton PSP et ton PC. Tu copie le dossier de ton emulateur Example: NES il va avoir 2 dossier un NES et NES% Tu les Copie dans PSP/GAME dans le dossier NES tu creer un dossier ROMS et dedans tu mets tes roms voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 juillet 2005 Partager Posté(e) le 21 juillet 2005 comment je recupere les roms de ma GBA pour les mettre sur le pc et sur la psp ( branchement de la Gba par cable ? le quel )? merci de ta réponse précedente Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 juillet 2005 Partager Posté(e) le 31 juillet 2005 slt tu le trouve ou ton emulateur avec 2 dossiers NES et NES% parce que moi tt les fichiers que je trouve il y en a que 1 seul dossier et sa marche pas si tu pouvait me donner le lien d'un emulateur nes ou gba avec ces 2 dossier sa serait s1pa merci d'avance a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 juillet 2005 Partager Posté(e) le 31 juillet 2005 ta une psp 1.5 ou 1.51 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 juillet 2005 Partager Posté(e) le 31 juillet 2005 j'ai une 1.5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 juillet 2005 Partager Posté(e) le 31 juillet 2005 a la racine de ta ms tu a psp tu clic tu doit trouver game tu me tes deux dossier snes et snes % dedan. tes rom dans un dosier roms , et dans le dossier sans le % voila http://www.psp-generation.com/modules.php?name=Downloads&d_op=viewdownload&cid=16 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 juillet 2005 Partager Posté(e) le 31 juillet 2005 on peut mettre un emulateur sur une PSP 1.52 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 juillet 2005 Partager Posté(e) le 31 juillet 2005 non c pas posible ya que les version 1.0 et 1.50 qui peuvent pour l instant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant