Invité Invité Posté(e) le 20 juillet 2005 Partager Posté(e) le 20 juillet 2005 est ce que c'est normal docteur? la console boote sans problemes mais mes originaux ne passent plus... j'en perds mon latin! ou mon japonais! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 juillet 2005 Partager Posté(e) le 20 juillet 2005 qu'est-ce qu'il se passe ken tu met un jeu original? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 juillet 2005 Partager Posté(e) le 20 juillet 2005 excuse moi d'avoir posté sans réfléchir Shutruk; le CD etait rayé, (ma fille à trop joué avec... ou c'etait moi?) en tout cas tout fonctionne. j'ai entendu dire que des problemes de son pouvaient survenir? info ou intox? sur la pienne je ne sais pas si le son est OK, je l'ai testée au travail avec le bios 1.3a mais sans manette!!! et avec le jeu rumble aréna, sans manette... forcement, le jeu reste figé sur ''le jeu... bla bla... appuyez sur un bouton pour continuer'' i pray. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 juillet 2005 Partager Posté(e) le 20 juillet 2005 pour l'instant les seuls jeux ou j'ai eu un prob de son c'est pour les backup ou j'étais obligé de faire un fix sonore avant (naruto3 pour ne siter que lui), mais il a etait vite résolu puisqu'il ma fallu désactiver le fix audio inclus avec la qoob Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 juillet 2005 Partager Posté(e) le 21 juillet 2005 je me suis affolé bien vite en tout cas! ca fonctionne à merveille.... me reste + qu'a ripper mes jeux pour voir comment ca fonctionne; tiens par contre une fois chez ouam, j'ai allumé la console et mis à part le ventilateur... rien ne fonctionnait, meme pas la puce! j'ai pris la console... je l'ai retournée pour voir si j'avais mal branché qq chose... puf la puce fonctionne. sur le coté la console boot, mais pas en position normale!!! strange! en fait la puce était penchée, j'ai donc fixé cette derniere en position droite... et la ca fontionne. vous avez une explication? court circuit ou autre? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant