Invité Invité Posté(e) le 20 juillet 2005 Partager Posté(e) le 20 juillet 2005 salut a tous j'arrive pas a faire aller ce jeu avec hd advance 2.1 j'ai essayer sans mode, puis avec le mode 3 puis avec le mode 1 pouvez vous me dire que faire svp ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 juillet 2005 Partager Posté(e) le 20 juillet 2005 salut moi je n'ai pa de mode activer mais bien sur j'ai freehdloader3.5 voila, pitetre que tu a un probleme dans ton iso! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 juillet 2005 Partager Posté(e) le 20 juillet 2005 salut moi je n'ai pa de mode activer mais bien sur j'ai freehdloader3.5 voila, pitetre que tu a un probleme dans ton iso! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 juillet 2005 Partager Posté(e) le 20 juillet 2005 moi c'est hd advance 2.1 que j'ai c'est pas le meme ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant