Invité Invité Posté(e) le 25 juillet 2005 Partager Posté(e) le 25 juillet 2005 Ok si tu veut on test ensemble...pstity ! Toujours pas de loader tony hawk.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 juillet 2005 Partager Posté(e) le 25 juillet 2005 dslè avec tony hawk je rame grave ca part pui ecran noir + reboot sinon pour test xlink RR demain normalement opè jte capte avant sur msn ! yè man good soirèe sinon halo 2 sur xbox avec xlink region europe si ca te di??????!!!!!meme xtag g V T .........bon courage pour ton taf!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 juillet 2005 Partager Posté(e) le 26 juillet 2005 Qqun a t il tester a evc Bleach, car je lance Hookboot tout est ok il trouve mon eboot.bin mais la ecran noir. J'ai pourtant placé le rep de bleach, nommé PSP_Game ds le dossier RIDGERACERS se trouvant ds PSP/GAME... Logiquement le.ini se trouvant ds ce rep doitpouvoir lancer bleachsans UMD ds le lecteur no? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant