Invité Invité Posté(e) le 22 juillet 2005 Partager Posté(e) le 22 juillet 2005 AH oué, moi tout à l'heure je m'appretais à le faire mais un truc m'a saoulé lol je sais pas pourquoi, ta psp c'est quelle version toi ? C'est ok pour une 1.5 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 juillet 2005 Partager Posté(e) le 22 juillet 2005 version 1,5 et je sais pas si la mettre a jour lorsque le firmware 2,0 sort. Sinon, je prend un autre PSP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 juillet 2005 Partager Posté(e) le 22 juillet 2005 Et tu peux m'expliquer là que je teste c ça que je ne pige pas, 1.copy the PSP ELF to 'ms0:/PSP_GAME/SYSDIR/BOOT.BIN'. 2.copy the HOOK BOOT to 'ms0:/PSP/GAME/xxxx/EBOOT.BIN' (for PSP Ver.1.00). 3.execute 'HOOK BOOT' from PSP. Je trouve pas le psp elf et le hookboot Moi dans leur petite archive il y'a que le fichier eboot.pbp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 juillet 2005 Partager Posté(e) le 22 juillet 2005 chercher les jeux compatibles, tester ceux que vous avez !! c'est ça que je voulais dire ! bandes de naz lol ! moi aussi j'aimerais savoir... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 juillet 2005 Partager Posté(e) le 22 juillet 2005 Et toi renzo ta tester avec lesquels ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 juillet 2005 Partager Posté(e) le 22 juillet 2005 Tony hawk, Hot shot golf...pour l'instant et ça passe pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 juillet 2005 Partager Posté(e) le 25 juillet 2005 hook boot V 0. 90 permet de bootè RR ...C pas tous simple : your stick should look like this. ROOT: ----- PSP (DIR) hookboot.ini (general hookboot.ini (Found in the root of the zip file)) \PSP\GAME --------- HOOKBOOT% (DIR) HOOKBOOT (DIR) (KXEXPLOIT the eboot.pbp from the zip file found in the HOOKBOOT dir) RIDGERACERS (DIR) \PSP\GAME\HOOKBOOT ------------------ EBOOT.PBP hookboot.elf hookboot.ini (ini from the ridge racers dir) HOOKBOOT.PNG PARAM.SFO \PSP\GAME\RIDGERACERS --------------------- UMD0 (DIR) HOOKBOOT.INI \PSP\GAME\RIDGERACERS\UMD0 -------------------------- PSP_GAME (DIR) (unpacked RR iso) UMD_DATA.BIN ___________________________ \PSP\GAME Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 juillet 2005 Partager Posté(e) le 25 juillet 2005 Tu es en train d'expliquer que Ridge Racer peut marcher sur la memory stick sans UMD avec ce loader universel ???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 juillet 2005 Partager Posté(e) le 25 juillet 2005 Bien joué alors, t'as trouvé les instructions où ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 juillet 2005 Partager Posté(e) le 25 juillet 2005 Je vient de testé avec Ridge Racers (J) et j'ai un problème. Le jeu se lance (sans UMD), j'arrive au menu, je choisi la course, la voiture, et au moment du départ l'écran se fige, que ce soit en World Tour, Time attack... Je suis obligé d'éteindre et rallumer la console pour accéder à l'écran d'accueil Quelqu'un a-t'il réussi à le faire fonctionner correctement ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant