Invité Invité Posté(e) le 21 juillet 2005 Partager Posté(e) le 21 juillet 2005 ok je trouve ca bien je remercie les developeurs pour leur exelent travail mais la en fait ils se copient mutuelemnt c a chaque fois les meme jeux qui marche perso j'en utilise aucun car tout ceux qui marchent on deja des loader individuel je trouve ca enervant a chaque fois c les meme mais qui changent de nom pkoi ils attendent pas de trouver le bon prog et le diffuser par la suite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 juillet 2005 Partager Posté(e) le 21 juillet 2005 jsui ok avec toi lolopopo mais sache ke les liste de jeux avec les launcher sont evolutif si tu ti interress 1 peut ex:pour le wab2.5f il marke ke les jeu en leur possesion il ne peuve pas travailè sur ce ki ne possed pas a nous de faire des test et de donnè les compte rendu !!! perso je t avou ke jai fai plein de test et ke j en fai encore et ke j ai d agreable surprise!!!enjoy ps : big up RENZO Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 juillet 2005 Partager Posté(e) le 21 juillet 2005 Oh !! Serieux !!! tony hawk passerais ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 juillet 2005 Partager Posté(e) le 21 juillet 2005 Eh bah non ! ta fait quoi comme surprise ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 juillet 2005 Partager Posté(e) le 21 juillet 2005 C'est clair lol vous vous plaignez alors que par rapport à la difficulté ça progresse à une sacrée vitesse ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 juillet 2005 Partager Posté(e) le 21 juillet 2005 Pourquoi un loader universel? Je n'ai pas eu l'occaz de tester... Plusieurs sont deja facilement stockable sur MS sans avoir besoin d'un loader universel! Je n'ai qu'un dossier common à la racine il regroupe tous les PRX des differnts jeux de ma MS. Puis dans GAME j'ai les loaders. Que faire de plus? qu'est ce que pourrait m'apporter un loader? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 juillet 2005 Partager Posté(e) le 22 juillet 2005 D'autres jeux ! je sais pas encore lequels...mais comme vient de le dire titi un peu plus haut y'à des surprises ! donc à vous de chercher un peu aussi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 juillet 2005 Partager Posté(e) le 22 juillet 2005 C'est Sony qui va peine à rentabiliser sa psp si ça commence comme ça lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 juillet 2005 Partager Posté(e) le 22 juillet 2005 Sinon quelqu'un a testé ici ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 juillet 2005 Partager Posté(e) le 22 juillet 2005 donc à vous de chercher un peu aussi ! Tu as oublier le principe du forum?? Je ne vois pas pourquoi tu ne veux pas partager, alors que tous le font. Sinon quelqu'un a testé ici ? tester quoi? Le dernier loader de wab? Si cest ca oui je lai tester. Ca fonctionne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant