Aller au contenu

freebox a la ...

Invité Invité

Messages recommandés

en tout cas merci de m'avoir rep scar et meme a neo57 pour son soutien!lol [img=https://preprod.metagames.fr/forums/images/smilies/lol.gif]  

Derien mon ptit

nan,mais Wanadoo,c est bien,si t as un blème,tu vas dans leur ptite boutique,tu met un frontale au gars,enchainé d un direct du droit,et le mec il se démèrde soit a appeller de chez eux leur service client a 8€ la minute,soit a régler le prob.

Malhereusement(pour vous),y a que Wanadoo qui a des boutiques!

Invité Invité

J'ai eu des problemes avec ma free une fois, j'avais le carre qui resté bloqué, j'ai donc du télépnoné a la online que j'ai eu desuite et il m'on demandé de debrancher et brancher 5fois d'affiler et la miracle la free marché nickel.

Je suis resté 4min au téléphone.

Par contre m'a free a deja eu le carré qui tourne sans arret mais le lendemani elle marché normalement, il font parfois des maintenance est coupe les ligne masi seulement vers minuit, il existe un petit log (freego)

http://www.free-go.net/?section=telechargement

qui permet d'avoir des informations sur la ligne (message téléphonique, teste debit, travaux et facture).

Invité Invité

personnellement jsuis chez free depuis novembre 2002(oui ca date)et jamais 1 seul pbm!tj un bon debit defois kelke coupure mais c normal.

mais ausinon rien a dire que du bonheur avec ma bobox!

en ce moment jai kelke pbm de ping c pas normal mais jsais pas dou ca vient.

scar pk kan je met mon ping en patatae il revient en interleave ????

(c mon seul pti souci avec free^^)

Invité Invité

Moi aussi je suis tres content de ma freebox, plein de nouveauter, la tnt, la freeplayer et meme la radio, je pense que c'est les seule qui font tous cela, je me demande ce qu'il prepare de nouveaux.

Je n'ai eu qu'un seul gros soucis, a pars au debut mais je l'avais mal branche j'etait trop presser.

Par contre brycedreamtu dit que tu peux baisser ton ping, tu fais comment ???

Merci et a plus

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M