Invité Invité Posté(e) le 20 juillet 2005 Partager Posté(e) le 20 juillet 2005 salut a tous! voilà j'ai free avec la freebox depuis maintenant 3 à 4 mois et j'ai déjà eu quelque fois des petits pb de connection qui ont durée maxi 1 journée a chaque fois qu'ils ont augmenté mon débit ( donc j'étais content )mais là ça me fais 3 jours que j'ai des pb de conections : ma freebox se désynchronise tout le temps ( je ne dis pas comment je galére pour charger un site sans que ma connect se coupe ) après des heures de recherche et de déconnections ( déconnections surtout) sur le site de free pour trouver une adresse email a laquelle je pourrai me plaindre je n'ai rien trouvé sauf une assistance telephonique payante ( cool non ? ) je vais les appelé tout a l'heure mais je voudrai savoir si mon pb ( désynchronisation de la freebox tout le temps dans la journée sur plusieurs jours, impressions de ralentissement de vitesse de connection...) wala merci d'avance PS : si vous savez se que je pourrai faire n'ésité pas , et si vus connessez leur email pour se plaindre de se que j'ai n'hesitez pas non plus wala ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 juillet 2005 Partager Posté(e) le 20 juillet 2005 lol, moi ma freebox ne marche plus depuis hier soir plus de synchro du tout. Pour ton problème, tu as essayé de changer ton filtre ? Tu as essayé de régler ton ping ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 juillet 2005 Partager Posté(e) le 20 juillet 2005 salut, je vais changer de filtre pour tester et je te redirai! euh nan je n'ai pas essayé de régler mon ping ?comment je dois faire ? merci de m'avoir repondu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 juillet 2005 Partager Posté(e) le 20 juillet 2005 Rien de tel que Wanadoo Au moins je suis pas emmerdé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 juillet 2005 Partager Posté(e) le 20 juillet 2005 j'ai jamais eu de probléme jusqu'a aujourd'hui ( là ça va mieu je ne sais pas pourquoi ça fais 2 heures que ça marche comme avant, bizar...) bon je vous tien au courant si ça se redéconnecte! en tout cas merci de m'avoir rep scar et meme a neo57 pour son soutien!lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 juillet 2005 Partager Posté(e) le 20 juillet 2005 J'au deja eu se probleme avec free ya quelques semaines a cause de l'orage... (par contre j'ai pas encore la freebox mais le SAGEM F@ST 800) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 juillet 2005 Partager Posté(e) le 20 juillet 2005 bon moi ça redeco j'en ai marre de voir se vieux chenillard tourné! au fait j'ai appelé free : 0.34€ la minute il m'ont mis en attente 10 min puis remi en attente encore 10 min donc j'ai raccroché! sur leur faq ils disent que p-e ça viendré d'une ralonge telephonique déféctueuse! je vais la changer aujourd'hui ou demain mais je doute que ça change quelque chose ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 juillet 2005 Partager Posté(e) le 20 juillet 2005 vous arrivez a bien telecharger avec votre freebox car moi avec ma freebox a 2 mega sa rame grave, j'ai fais venir un pote qui bosse dans l'informatique (pençant que c'été mon pc qui merder mais non) et en a deduis que sa venait du modem de la freebox, je voulais savoir si il été possiblede configurer le modem car la sa rame vraiment ... merci d'avance please c'est urgent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 juillet 2005 Partager Posté(e) le 20 juillet 2005 Toute facon il n'est pas conseillé d'utiliser une rallonge... ta plus de perte et en plus ca peut faire bugger la freebox (plus d'interférences).c'est quoi les carractéristiques de ta ligne ? (longueur + atténuation) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 juillet 2005 Partager Posté(e) le 20 juillet 2005 meiko>et en a deduis que sa venait du modem et il en a pas déduit que ça pouvais aussi venir de la ligne??? la freebox, en tant que modem, déconne très rarement après les divers problème viennent surtout de la ligne (sois un soucis avec france telecom pour les non dégroupé, sois une ligne de qualité pas terrible pour les dégroupé / dégroupé total) et pour le mail de free, y en a pas, ou plutôt si y en a, MAIS : - il faut d'abord passer par la FAQ : http://faq.free.fr/ - rechercher son problème - et si on ne trouve pas de solution, on clic sur : Vous n'avez pas la réponse à votre question? Pour nous envoyer un message Cliquez ici - qui permet d'écrire directement aux techniciens Free après s'être connecté (donc seulement valables pour ceux qui ont un compte Free) et perso, pour les rares fois où je m'en suis servi, ils sont très rapides et leur réponses sont plutôt pertinentes. et pour ceux dont les problèmes persistent quand même, plusieurs sites : hhttp://freeks.org/ l'Association des Freenautes http://www.free-go.net/ forum d'entraides entre Freenautes http://www.aduf.org/ Association Des Utilisateurs de Free http://www.grenouille.com/ la météo du net voila, avec tout ces sites vous devriez pouvoir vous en sortir dans vos démarches. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant