Invité Invité Posté(e) le 20 juillet 2005 Partager Posté(e) le 20 juillet 2005 Salut J'espere que vous pourrez me venir en aide, je ne sait vraiment pas quoi choisir entre la technique du Swap et la pose d'une puce dans ma PSTWO Silver. Je cherche une puce sans soudure, car je souhaite le faire moi meme, c'est plus rapide, et la technique du Swap m'enerve un peu... Dans tout les cas, un demontage "partiel" de la console est obligatoire... Merci de me venir en aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 juillet 2005 Partager Posté(e) le 20 juillet 2005 Cherche une puce nommée DMS4 EZI elle se pose sans soudure Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 juillet 2005 Partager Posté(e) le 20 juillet 2005 Salut, et merci pour la reponse... Seulement, je pense que cette puce sans soudure est compatible uniquement avec les V5 a V11 de PS2.... La PSTWO (du moins la silver) est une V12. merci pour d'autres infos ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 juillet 2005 Partager Posté(e) le 20 juillet 2005 La DMS4 EZI n'est pas compatible avec les V12, donc y'a t il d autres puces sans soudures pour les V12 ? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 juillet 2005 Partager Posté(e) le 21 juillet 2005 UP SVP ! MERCI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 juillet 2005 Partager Posté(e) le 21 juillet 2005 NON (désolé.) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 juillet 2005 Partager Posté(e) le 21 juillet 2005 mais non pas d'autre puce sans soudure la seule DMS4 EZI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 juillet 2005 Partager Posté(e) le 21 juillet 2005 mais non compatible v12, je sais qu elle est sans soudure pour les autres versions. .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 juillet 2005 Partager Posté(e) le 21 juillet 2005 1) il n'y a pas de puces sans soudure pour V12 2) les dms EZI sont vachement méchantes avec votre ps2 si vous avez la mains lourde ( explosions de pattes du cxd / bios, TRES facilement lors de l'installation ) 3) Prenez une VRAI puce montée par un VRAI monteur ( genre moi ) et vous serrez certain de vraimment vous amuser sur votre machine sans prise de tête Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 juillet 2005 Partager Posté(e) le 21 juillet 2005 Entièrement d'accord, fait par de VRAIS monteurs comme NOUS! PS : Kaiser tu t'occupes de mes consoles STP au lieu de trainer sur les forums... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant