Invité Invité Posté(e) le 17 décembre 2003 Partager Posté(e) le 17 décembre 2003 Bonjour à tous ! Je suis nouveau sur ce forum et je n'y connais que dalle en console, d'ailleurs je n'en ai meme pas ... Enfin ... pas encore recu car commandé Lundi et devrais arriver demain, enfin j'espère. C'est une PS2 50004 et je voudrais savoir à quoi correspond cette version, j'ai entendu parler de v2 à v9 voir v10, et j'aimerais commander immédiatement une puce DMS3 correspondant à ce modèle et aussi connaitre le meilleur site pour commander cette pupuce en ligne car je n'habite pas en France Métropolitaine. Cordialement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 décembre 2003 Partager Posté(e) le 17 décembre 2003 ta ps cé une v9 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 décembre 2003 Partager Posté(e) le 17 décembre 2003 v10 pas sortie en france encore... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 décembre 2003 Partager Posté(e) le 17 décembre 2003 Oui c'est une V9, celle que j'ai depuis lundi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 décembre 2003 Partager Posté(e) le 17 décembre 2003 je confirme c une v9 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant