Aller au contenu

HELP Emule ralentit internet

Invité Invité

Messages recommandés

SI ton up est de 128kb/s comme le dit b6rt, et bien t'attends pas à des miracles en ce qui concerne le dl.

Emule utilise un système de ratio, etc...

Bon je vais pas m'aventurer plus ds les explications Je te passe un bon lien c'est beaucoup mieux!

---> http://www.aideadsl.com

Tu trouveras ton bonheur je pense, jusqu'à même des mules pré-configurés selon ta connection

En éspérant que ça résolve ton pb

Merci j'ai télécharger la version d'emule du site que tu m'a donné et là miracle ça tourne, je peux télécahgé enfin convenablement tout en pouvant aller sur internet normalement. je ne sais pas comment ça marche le logiciel doit etre pres configurer mais ça marche impeccable pourtant je n'ai pas fais de parametrage personnel particulier.

Enfin l'essentiel c'est que ça marche.

Je ne te remercirai jamais assez, je ne croiyais pas m'en sortir cette fois çi !! Merci encore tu es un chef !!

Invité Invité
Merci mais je ne pense pas que cela viennent de là car ça marchait lorsque j'étais en 512 et j'avais deja le sp2 et d'ailleur actuellemnt je suis avec e-chamblard et ça a marché 2 ou3 jours nickel et là ça recommence à ramer des que j'ai le logiciel d'allumer!

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M