Invité Invité Posté(e) le 22 juillet 2005 Partager Posté(e) le 22 juillet 2005 SI ton up est de 128kb/s comme le dit b6rt, et bien t'attends pas à des miracles en ce qui concerne le dl. Emule utilise un système de ratio, etc... Bon je vais pas m'aventurer plus ds les explications Je te passe un bon lien c'est beaucoup mieux! ---> http://www.aideadsl.com Tu trouveras ton bonheur je pense, jusqu'à même des mules pré-configurés selon ta connection En éspérant que ça résolve ton pb Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 juillet 2005 Partager Posté(e) le 23 juillet 2005 Merci les gars je vais essayer ça pour voir dejà ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 juillet 2005 Partager Posté(e) le 23 juillet 2005 Merci j'ai télécharger la version d'emule du site que tu m'a donné et là miracle ça tourne, je peux télécahgé enfin convenablement tout en pouvant aller sur internet normalement. je ne sais pas comment ça marche le logiciel doit etre pres configurer mais ça marche impeccable pourtant je n'ai pas fais de parametrage personnel particulier. Enfin l'essentiel c'est que ça marche. Je ne te remercirai jamais assez, je ne croiyais pas m'en sortir cette fois çi !! Merci encore tu es un chef !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 juillet 2005 Partager Posté(e) le 24 juillet 2005 perso jamais + de 10-15ko/s en up pas envie d ale en prison moi^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 août 2005 Partager Posté(e) le 10 août 2005 t alé ou tetrapikaflam?? stp?? dans ladresse je voi pas ou alé apres.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 août 2005 Partager Posté(e) le 12 août 2005 Tant fais pas en fait ça ne marche pas je croyais avoir régler mon probleme mais ça me fait toujours pareil ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 août 2005 Partager Posté(e) le 12 août 2005 peut etre un souci de firewall..... desactive le ( sp2 et zone alarm si tu as ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 août 2005 Partager Posté(e) le 12 août 2005 Merci mais je ne pense pas que cela viennent de là car ça marchait lorsque j'étais en 512 et j'avais deja le sp2 et d'ailleur actuellemnt je suis avec e-chamblard et ça a marché 2 ou3 jours nickel et là ça recommence à ramer des que j'ai le logiciel d'allumer! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 août 2005 Partager Posté(e) le 12 août 2005 essaye avec un autre logiciel peer-to-peer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 août 2005 Partager Posté(e) le 12 août 2005 qu'y a til a part kazza emule et e chlamblard qui vale le coup ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant