Invité Invité Posté(e) le 20 juillet 2005 Partager Posté(e) le 20 juillet 2005 AIDER MOI SVP !!! Depuis que je suis passé du 512 au 2 mega j'ai emule qui ne dépasse pas 4ko/s et en plus je ne peux plus aller sur internet quand emule est allumé car les pages s'affichent a la vitesse d'une connexion 56k. Pourtant avant avec mon ancienne connexion en 512k je téléchargeais jusqu'a 50ko/s tout en étant sur internet !! Kelqu'un peut il m'aider svp, je n'en peux plus !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 juillet 2005 Partager Posté(e) le 20 juillet 2005 tu upload trop, faut baisser. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 juillet 2005 Partager Posté(e) le 20 juillet 2005 non j'upload pas plus qu'avant, je n'ai pas changer mes habitudes! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 juillet 2005 Partager Posté(e) le 20 juillet 2005 vérifie tes filtres, adsl, ca pourrait être la cause des ralentissements Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 juillet 2005 Partager Posté(e) le 20 juillet 2005 En fait j'ai ce probleme depuis que je suis passé du 512 au 2mega . Alors je ne sais pas si c'est rapport avec les filtres de plus comment puis je vérifier mes filtres. j'ai une rallonge téléphonique aussi cela viens peut etre de la ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 juillet 2005 Partager Posté(e) le 20 juillet 2005 Salut, tu as au moin bien configuré emule, parce que c'est emule qui te bouffe toute la connexion. Sa m'est déjà arrivé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 juillet 2005 Partager Posté(e) le 20 juillet 2005 non, la rallonge téléphonique ne fais rien. ce que tu peu essayer, tu débranches tout tes appareil téléphonique(répondeur téléphone,...) et branche ton modem sur la ligne principale. ps: pour vérifier les filtres, demande a des amis par exemple Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 juillet 2005 Partager Posté(e) le 20 juillet 2005 Pour la configuration d'emule oui je pense etr bon puisque avant ça marchait avec cette config comme je le dis plus haut c depuis que je suis passé au 2 mega que la rame. Ok je vais essayer de debrancher le téléphone et brancher le modem direct sur la rallonge! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 juillet 2005 Partager Posté(e) le 20 juillet 2005 En fait j'avais juste le téléphone brancher sur le filtre du modem adsl j'ai debrancher la prise du téléphone mais ele résultat est le même. En plus non seulement emule me ralentit internet et outlook mais en plus emule ne tourne pas à plus de 4ko/s , pour du 2mega je trouve ça un peu juste je tournaios bien mieux avec mon 512! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 juillet 2005 Partager Posté(e) le 20 juillet 2005 tu as testé ta vistesse de connexion ? Tu as un up de 128 kb/s ? Limite l'upload à la moitié et ça devrait aller mieux ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant