Invité Invité Posté(e) le 20 juillet 2005 Partager Posté(e) le 20 juillet 2005 La console n'a jamais était ouverte, garantie jusqu'en janvier 2006 à la FNAC. Boite d'origine complete (manette, console, cables,notices) Etat neuf, très peu servi, et c'est d'ailleur pour ca que je la revend...je n'y joue pas :/ Vendue avec swap DVD 3.3 et le kit slim tools + DBZ 2 130€ FdP out Je prefere le MP (indre et loire) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 juillet 2005 Partager Posté(e) le 20 juillet 2005 je sui intéréssé mais bon le dbz 2 tu peu le garder mdr je suis sur lyon mais bon fdp inclu bon ben envoi moi ton adresse email par mp ciao Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 juillet 2005 Partager Posté(e) le 21 juillet 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 juillet 2005 Partager Posté(e) le 26 juillet 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant