Invité Invité Posté(e) le 29 juillet 2005 Partager Posté(e) le 29 juillet 2005 Personne ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 juillet 2005 Partager Posté(e) le 29 juillet 2005 salut, désolée, aucune idée pour créer sa puce maison mais tu peux aussi faire un hostwap ou commander une puce sur le net et la monter toi même (même pas 15 Euros la puce, c plutôt donné), et tu aura la chance de la monter toi-même voila ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 juillet 2005 Partager Posté(e) le 29 juillet 2005 Oui, tu peux te Fre ta puce maison avec 1 coup de revient kasi nul en utilisant du matos de récup informatik. Voici ce ke tu devras Fre pr obtenir ta puce flashée, mais sans le montage sur la X-Box : La 1ère chose à fre est de récupérer le bios cracké de la Xtender, soit la version 1.1 ki fait 1 taille de 1 Mo. En fait ds cette archive de 1 Mo se trouve 1 fichier bin ki correspond à 4 bios de 256 Ko fusionnés. Il faudra scinder le bios en fonct° de la taille de la puce ke tu vas utiliser. Il existe des puces de 256 Ko, 512Ko &, bien sûr, de 1 Mo. Avec 1 puce de 1 Mo, il ne sera pas utile de fractionner le bios. Mais avec 1 puce de 256 Ko, il sera nécessaire de couper le bios en 4, & avec 1 puce de 512 Ko le bios devra être scindé en 2. Secondo, il faut se munir d'1 puce de 256 Ko minimum. Pr récup 1 puce, on peut le fre par ex. sur 1 vieille carte mère ki ne fonctionne plus. Il faut =ment disposer du soft Windows Commander : http://www.ghisler.com/accueil.htm Pr utiliser Windows Commander, tu le télécharges, tu l'installes & tu auras 2 fenetres ki s'ouvriront : ds la 1ère fenêtre, tu iras ds le répertoire où tu auras extrait le bios cracké & tu clickeras sur le bios pr k' il soit en inverse video. Puis tu clickeras sur "fichiers" ds le menu deroulant puis "fractionner fichier" : 1 boîte de dialogue souvrira, tu spécifieras la destination de ton bios scindé (scindé si puce < 1 Mo), & en-dessous tu auras "octets par fichier", tu devras entrer 262144 pr 1 puce de 256 Ko (soit 524288 pr 1 puce de 512 Ko) puis "confirmer". Ton bios sera scindé en 4 ou 2 suivant la taille de ta puce ; tu auras 4 fichiers nommés *.001 *.002 *.003 *.004 ki pèseront chacun 262144 octets, soit 2 fichiers nommés *.001 *.002 avec 1 taille de 524288 octets. Tu prendras le fichier *.001 & tu le renommeras en *.bin. Pr flasher la puce avec le bios Xtender cracké, tu as 1 solution économik ki est d'utiliser une carte mère PC. La carte mère doit avoir 1 bios 32 pattes, & naturellement, sur support pr pouvoir retirer la puce. Le soft à utiliser pr flasher : UniFlash 1.27 ; dispo ici : http://www.pppr.sk/rainbow/programs.html#UniFlash Il faudra se fre 1 diskette : - formater 1 diskette système (il faut ke la disquette boote) ; - copier le bios dessus, ainsi ke le programme UniFlash 1.27 (l'exécutable uniflash.exe suffit). A cette étape, tu démarreras ton PC avec la diskette boot ss Dos, tu retireras le bios de ta carte mère (cette opération s' effectue ordinateur allumé ) & tu placeras la puce à flasher sur le support : il sera indispensable de ne pas se tromper de sens ! Kand la puce sera placée sur le support, tu taperas la commande : uniflash.exe -e lenomdubios.bin "lenomdubios" est évidemment celui ki est imputé au nom du bios : ) tu attendras ke le flashage se termine & tu disposeras d' 1 puce Xtender à moindre coût. Il te suffira de la souder sur la CM de ta X-Box en n'omettant pas de prévoir 1 support pr ta puce, pr 1 kest° de commodité, de façon à pouvoir la retirer aisément pr fre des mises à jour. Si tu utilises 1 puce flash ROM ou EPROM, le montage est nettement different. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 juillet 2005 Partager Posté(e) le 29 juillet 2005 je sais plus où j'avais calé mais j'avais vu un gars qui s'était fait une puce homemade je crois sur gueux mais pas sur :$ good luck moi je dis mieux que le hotswap un exploit 007 ^^ et vive les xbox Hs !!! ma 1ere s'en était une Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 août 2005 Partager Posté(e) le 1 août 2005 Merci beaucoup ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant