Invité Invité Posté(e) le 20 juillet 2005 Partager Posté(e) le 20 juillet 2005 Bonjour j' aimerais savoir si il existe sur internet un tutorial pour faire sa puce maison (si possible sans programmateur) et connaitre le lien. je serais heureux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 juillet 2005 Partager Posté(e) le 20 juillet 2005 super les puces maison au lieu d'avoir 10 fils a souder pour une puce normal ! opur une puce maison t'en a 40 super !!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 juillet 2005 Partager Posté(e) le 20 juillet 2005 La soudure ne me derange pas ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 juillet 2005 Partager Posté(e) le 20 juillet 2005 surtout qu'il va falloir trouver les plan pour la bonne version de console...bonne chance, mais bon si ca peut t'economiser 15 euro... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 juillet 2005 Partager Posté(e) le 20 juillet 2005 tu c koi fait un hotswap mon gars !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 juillet 2005 Partager Posté(e) le 20 juillet 2005 expldr!tro puisan! mon gars sa se ferait trankil un puce tu crois ke tout le monde l'achéteré??? tro puissan?ten a dotre come sa? euh sinon ba essaye de rentrer ché une team!mdr la tora les puce a fer toi méme et tu pouré& les tester en avan premiére:p:p:p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 juillet 2005 Partager Posté(e) le 20 juillet 2005 Si c'est possible mais: * il y a beaucoup de fils a souder , donc c'est pas pratique *on ne peut mettre qu'un bios dans la puce *il faut creer un support pour flasher la puce (encore de la soudure a moins d'avoir une vieille CM de pc) *un hotswap coute encore moins cher enfin bref je prefere mettre 15/20 euros dans une puce d'entrée de gamme ou autant flasher le tsop de la xbox Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 juillet 2005 Partager Posté(e) le 21 juillet 2005 si possible sans programmateur sans programmateur lol et pour rentré un programme dans la mémoire tu fais comment? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 juillet 2005 Partager Posté(e) le 21 juillet 2005 sans programmateur lol et pour rentré un programme dans la mémoire tu fais comment? Hum je crois qu'il va le faire au crayon bic!!!ptdr.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 juillet 2005 Partager Posté(e) le 26 juillet 2005 Alors 1.J' ai trouvé ma xbox a la decharge et je l' ai reparee tout seul 2.je ne suis pas tres riche et je n' ai pas 15/20 euros a mettre dans une puce 3.je n' ai pas envie de faire un hotswap car je prefere me satisfaire moi meme en faisant ma propre puce et je n' ai pas envie que ma xbox reboot quand j' ouvre le lecteur 4.Quand au programmateur si il n'y a pas de methode pour faire sanas eh ben! j' emprunterais celui de mon cousin. Alors vos moqueries c' etait pas sympa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant