Invité Invité Posté(e) le 1 novembre 2005 Partager Posté(e) le 1 novembre 2005 tu peux le faire si ca tente.. mais tu pouras pas plus jouer. faut vraiment un swap ou un puce ... pour faire marché tout ca. et ne demander pas si on peut télécharger le swap car meme si quelqu'un le trouve sur le net.. comment vous aller le faire passé sur la PS2?? imposible de faire passé un cd graver sans que vous utilisiez quelques chose. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 novembre 2005 Partager Posté(e) le 1 novembre 2005 dans le tutorial c pa marquer quil fo une puce ou un swap magic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 novembre 2005 Partager Posté(e) le 1 novembre 2005 comment fonctionne une swap magic et es-ce que une action replay de ps1 pe la remplacer? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 novembre 2005 Partager Posté(e) le 1 novembre 2005 j'avoue que ce n'est pas marquer.. mais fit tout sur le monde de méta ils te diront que ca prend quand meme de quoi pour booter ton cd avec tes jeux. alors investie dans un swap ou une puce si tu veux vraiment jouer avec tes émulateurs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 novembre 2005 Partager Posté(e) le 1 novembre 2005 c quoi le + cher une swap magic ou une puce? Ou peut-on les acheter? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 novembre 2005 Partager Posté(e) le 1 novembre 2005 je nai jamé su comen eté 1 puce et ou elle se place, est-plu sûr que la magic swap , est-elle plus facil a faire fonctionner? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 novembre 2005 Partager Posté(e) le 1 novembre 2005 je dois dire quand swap je m'y connait pas vraiment, je ne sais pas trop comment ca marche alors je m'avancerais pas trop sur se terrain. mais en puce c simple. ta un backup de ton jeux et tu l'entre dans ton lecteur ps2 et ca démarre tout simplement. et comme j'ai une puce qui permet de rouler des homebrow ( snes-station ) sur ta carte mémoire. tout dépends des puces mais de plus en plus de puce récente peuvent te permettre des rouler des logiciel homebrow. et pour l'installation ta des mds4 ezi qui ne requiere pas vraiment de soudure. ca dépend. normalement ta rien qu'a poster sur méta si tu veux des info pour poser ta puce. pour ma part, je l,ai fait installer par un pro et depuis, jamais eu de probleme avec. et souvant les puces tu peux les mettre a jour avec des nouveau firmeware, je parle bien sur des puces récentes. a en savoir le prix. bonne question je crois qu'une bonne puce revient plus cher$ que le swap mais c a toi de faire ton choix. pour ma par j'utilise un crystal chip si jamais tu veux plus d'info http://crystal-chips.com/main/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 novembre 2005 Partager Posté(e) le 1 novembre 2005 moi jai une ps two (la petite et derniere version) sa marche avec? ta la quel? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 novembre 2005 Partager Posté(e) le 1 novembre 2005 Dmnj: "Avec le Swap Magic, il faut fixer le LBA du fichier system.cnf à 12231. " Tu peux m'expliquer cette bizarrerie du Swap ? Je ne l'ai jamais fait pour aucun de mes kits, et personne ne m'a dit qu'ils ne passaient pas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant