Invité Invité Posté(e) le 20 juillet 2005 Partager Posté(e) le 20 juillet 2005 j ai pas bien compris la methode pour lancais un jeux grave sur min_ dvd sans puce avec gcos j ai bien grave en 2x je lance gcos et pso j enkille mon dvd ensuite j met j met boot backup game et rien ecran noir ke faire avait vous une soluce Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 juillet 2005 Partager Posté(e) le 20 juillet 2005 c'est surement tes dvd : tu as quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 juillet 2005 Partager Posté(e) le 20 juillet 2005 j ai des dvd-r de marque budget Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 juillet 2005 Partager Posté(e) le 20 juillet 2005 Ben voila! Si tu regarde sur le forum c pas avec des sous-marques que ca marchera Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 juillet 2005 Partager Posté(e) le 20 juillet 2005 ben justement si i a des gars sur le forum il dise ke ca marche avec les dvd budget Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 juillet 2005 Partager Posté(e) le 20 juillet 2005 ça marche p-e sur leur cube! moi pa exemple j'ai une V16 capricieuse qui n'aime que les ridiscs et mon voisin a une V14 qui aime tout les dvd ( ceux que j'ai gravé en tout cas) de la marque comme du pas de marque! ça dépend de ta lentille, de ton cube... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 juillet 2005 Partager Posté(e) le 22 juillet 2005 il i a personne ki a un tuto pour gcos car je sais pas si c est ma gravure ou si c est moi ki ne fais pas d erreur en lancant pso Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 juillet 2005 Partager Posté(e) le 22 juillet 2005 heu en lancant gcos je voulais dire lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 juillet 2005 Partager Posté(e) le 31 juillet 2005 ouais t avais raison dark avec les ritek nikel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant