Invité Invité Posté(e) le 20 juillet 2005 Partager Posté(e) le 20 juillet 2005 alors bonjour les gars, y'en aurait-il un mec cool qui serait comment s'instal' un emulateur (genre pour jeux psone) sur la xbox (bien sûr...) ... et en gros comment ça marche après . Je viens de charger pcsxbox v13 mais je ne sais pô quoi en faire... ..merci...merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 juillet 2005 Partager Posté(e) le 20 juillet 2005 mais bien entendu si c'est pas tres correct de parler de ça sur ce forum meci aux modérateurs de me prévenir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 juillet 2005 Partager Posté(e) le 20 juillet 2005 Parler des émulateurs c'est correct, il n'y a rien d'illégale là-dedans. Bon, j'imagine que tu as uploader PCSXBOX sur ta Xbox, que tu as le BIOS de la PSX (scph1001.bin) dans le dossier «bios». Pour les jeux, ils doivent être au format .bin, tu les upload dans le dossier «psxcds» (juste le fichier bin). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 juillet 2005 Partager Posté(e) le 21 juillet 2005 eh bien en fait, la question est là : lorsque tu dis uploader pcsxbox, cela signifie que je vais dézipper pcsxboxv_13 puis charger le contenu dans la xbox, mais du coup dans quel dossier? Et puis ne nous arrêtons pas là, le bios de la psx, je le trouve où sacrébondieu? et enfin, avoir les jeux au format .bin, cela signifie-il que je ne peux pas utiliser mes bons vieux cd noir playstaych', dois-je les mettre sur mon ordinator avant de les transférer sur la xbox? ...voila tant de questions me diras tu, mais bon, il faut bien passer par là ..... et merci bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 juillet 2005 Partager Posté(e) le 21 juillet 2005 dsl de te dire sa mais il y a un tuto qui explique comment "transformer ses jeux ps one en .bin . cue et je sens que sa pourra aider tien laddresse koi que tu aurai pu chercher bon aller je suis un type coll je te la donne https://preprod.metagames.fr/forums/liremessage.php?msg=145501&idcat=3 a+ et pour le bios est-ce que ta regrder si il netai pas dans le dossier bios de lému Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant