Invité Invité Posté(e) le 1 août 2003 Partager Posté(e) le 1 août 2003 Salut, j'ai copier le dur de la xbox via FTP ca c'est fait super rapidement (quelque chose comme 8Mb/sec de débit). et quand j'envoie les données vers la xbox, le débit plafonne à 80kb/sec ?! quelqu'un a une idée ?? ma config : xbox 1.1 - xecuter 2.1 lite bioos v.4976 - evox - xbmp2.4 - liaison rj45 croisée entre pc/xbox. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 novembre 2003 Partager Posté(e) le 10 novembre 2003 Salut, moi j'ai le meme probleme (donc désolé de pas répondre a ta question). Je suis en train de chercher sur le net le pourquoi du comment, paske quand il faut envoyer un jeu qui fait 4Go par FTP sur la console, c'est un peu long. Je trouve ca (j'ai que ca à foutre au boulot un jour de pont du 11 Novembre, et je reviens poster Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 novembre 2003 Partager Posté(e) le 10 novembre 2003 Salut, je connais la réponse, j'ai eu le même problème !!! En fait, à un moment donné tu as du formater ton DD xbox via Evox ou le C-origine, et c'est depuis là que le débit est très lent !!! donc, j'ai essayé une méthode qui fonctionne, le principe est de reformater en FATX mais via le PC, et là niquel !!!! @++ Amicalement Benoît Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 novembre 2003 Partager Posté(e) le 10 novembre 2003 Merci Drazmick pour la réponse, Perso, je n'ai pas formatté mon disk, g juste installé EvoX, comme ca, comme un barbare, mais je v essayer le formattage FATX, après sauvegarde de mon lecteur C (faut-il tout formatter : C, E et F ?) ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 novembre 2003 Partager Posté(e) le 10 novembre 2003 Re, arfff, je pense que tu as formatés, mais bon ... Pour formater, utilise hdprepa (je peux te l'envoyer si tu ne le trouve pas), c'est un logiciel conçu pour les DD Xbox il s'occupe de formater toutes les partitions c'est très rapide (environ 2 à 3 s !!!) Bonne chance, @++ Amicalement Benoît P.S : n'oublies pas de délocker le DD avant ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 décembre 2003 Partager Posté(e) le 3 décembre 2003 drazmik envoi moi le hdprepa s il te plait merci voici mon adresse e-mail. dede.b@club-internet.fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 décembre 2003 Partager Posté(e) le 3 décembre 2003 Salut, no pbm @++ Amicalement Benoît Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 mars 2005 Partager Posté(e) le 20 mars 2005 salut drazmick, je voulais te demander si tu pouvais m envoyer ton fameux hddprepa pour convertir mon format ntfs du dd en fatx je t en remercie d avance je suis en galere ndirvana@msn.com ou tout autre personne qui aurait ce logiciel merci beaucoup a+++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 mars 2005 Partager Posté(e) le 21 mars 2005 et ? sa sert a koi qu'il soit en fatx ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 juillet 2005 Partager Posté(e) le 14 juillet 2005 hdprepa? introuvable sur le net, si tu peux l uploader quelque part ce serait cool. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant