Invité Invité Posté(e) le 19 juillet 2005 Partager Posté(e) le 19 juillet 2005 quel est le meilleur codec pour cree un divx ( divx 5 ou xvid ou ect...)? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 juillet 2005 Partager Posté(e) le 20 juillet 2005 Xvid pour ma part Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 juillet 2005 Partager Posté(e) le 20 juillet 2005 LoL le meilleur codec pour créer un divx, la super question, je ne l'avais pas encore entendu elle est bonne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 juillet 2005 Partager Posté(e) le 20 juillet 2005 ba koi yotsu y en a telement ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 juillet 2005 Partager Posté(e) le 20 juillet 2005 J'ai pas compris moi aussi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 juillet 2005 Partager Posté(e) le 20 juillet 2005 prend le dernier codec divx !! est pour ma part ces le xvid un bijoux ce codec Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 juillet 2005 Partager Posté(e) le 20 juillet 2005 ba je voulai savoir quel codec fait le plus beau film ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 juillet 2005 Partager Posté(e) le 21 juillet 2005 Xvid ! http://www.koepi.org/xvid.shtml http://www.koepi.org/XviD-1.1.0-Beta2-04042005.exe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 juillet 2005 Partager Posté(e) le 21 juillet 2005 LoL le meilleur codec pour créer un divx, la super question, je ne l'avais pas encore entendu elle est bonne je vois pas en quoi c'est une question idiote, moi non plus... ; tout le monde ne le sait pas forcément. +1 pour le xvid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 juillet 2005 Partager Posté(e) le 21 juillet 2005 ouia mais est ce que il y a une difference de qualiter entre codec divx 5 et xvid ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant