Invité Invité Posté(e) le 19 juillet 2005 Partager Posté(e) le 19 juillet 2005 Bonjour je voudrai savoir si vous connaisser un bon tuto (hor mis celui du site pc driver) pour flasher un bios. Je vous remercie d'avance de vos réponse. P.S: je c que flasher mon bios peut etre tres risquer mais la c obligatoire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 juillet 2005 Partager Posté(e) le 19 juillet 2005 tout depend de ta carte mere indique nous la marque le model la ref ETC... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 juillet 2005 Partager Posté(e) le 20 juillet 2005 Bon jue vais essayer d'etre le plus precis possible. Format: Atx Type de support: Socket A Nombre de proc supportés: 1 Southbridge: VIA VT8237 Nom courant du chipset: VIA KT400A Type de slots memoire: DIMM 184 pins (DDR-SDRAM) Nombre de slots mem: 2 Controleur graphique intégré: non Connecteur graphique: Agp 8x Nombre de ports Ultra DMA: 2 Nombre de ports Serial ATA: 2 Nombre de slots PCI: 5 Nombre de ports USB: 6 Ports USB additionnels: 2 Firewire: non Connecteurs pour ventillateurs: 2 Contôleur sonore: AC97 6 canaux Contrôleur Ethernet: Fast Ethernet Jumperless: non Overclocking: Avancé Impossible de trouver la ref. Si tu as besoin d'autre detail je me ferai un plaisir de te les passer. Merci de ton aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 juillet 2005 Partager Posté(e) le 20 juillet 2005 Dans Aida32 (ou Everest) il te donne pas la ref de la carte ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 juillet 2005 Partager Posté(e) le 20 juillet 2005 Je ne sais pas j'ai pas penser a regarder je vais regarde et je vous tien au courrant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 juillet 2005 Partager Posté(e) le 20 juillet 2005 desoler de faire un nouveau message mais impossible d'editer l'autre enfin bon c'est pas ce qui nous interrese. Voila mon identifian de C.M (c'est tout ce que aida 32 me donne comme numéro de C.M): 62-P110-001368-00101111-040201-VIA$K74AP110K7VT4A Pro BIOS P1.10 Voila voila si vous voulez j vous envoie toute les infos que aida32 me donne sur ma C.M. Maintenant je vous attens et vous remercie de votre aide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 juillet 2005 Partager Posté(e) le 21 juillet 2005 Alors me voila avec un bios tout neuf et plus personne pour m'aider? Je suis vraiment embeter avec mon pc, il est tout neuf et la boite ou je l'ai acheter a fermer, je ne peut rien faire, il n'y a que vous qui pouvait m'aider maintenant. merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 juillet 2005 Partager Posté(e) le 22 juillet 2005 est ce que quand tu ouvres ton PC, tu peux voir la marque de ta carte mere? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 juillet 2005 Partager Posté(e) le 23 juillet 2005 Oui c'est ecrit en gros en plein millieu de la carte mere. Asrock K7VT4A PRO Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 juillet 2005 Partager Posté(e) le 25 juillet 2005 http://www.asrock.com/product/product_k7vt4a_pro.htm voila le lien construsteur de ta carte mere Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant