Aller au contenu

Obtenir fichier DVD xbox sur PC

Invité Invité

Messages recommandés

Iop, j'aurais voulu savoir comment on pouvait copier les fichiers d'un jeu de xbox sur le PC ( pes4 dans mon cas, car je veux y installé la mise a jour). Est-ce qu'il y a des logiciels qui permettent de lire tt les fichiers du DVD xbox sur le PC, cra je n'ai qu'un fichier vidéo :s

Merci de votre réponse

Salut,

Tu mets ton cd de jeu dans ta xbox et tu recuperes par ftp les fichiers que tu trouveras dans la partiton D c est a dire celle du lecteur!

Sinon tu mets ton dvd dans ta xbox et avec le prog dvd2 tu fais un back up de ton jeu sur ton DD et ensuite tu le recuperes par ftp.

A+

Ah ok, mais la liaison FTP se met a plus marché ^^ ! quand je me connecte par smart FTP, je vois ttes les partitions du DD mais quand je clic dessus y me marque commande impossible ou incorect, vous voyer ca peut venir de quoi ?

J'ai le meme pb ac flash FXP, que j'avais essayé à la suite du pb. J'ai avalaunch sur ma box et quand je la lance j'ai un message d'erreur sur la partition F, je me demande si c'est pas lié. Je pense je vais installé evox qui y a sur le site et je verrai ce que sa donne ^^

si tu as la possibilite d avoir un cd ou dvd pour te creer un cd de boot ce serait le top !

tu telecharges le master cd gueux ou master fotz ou scudx, tu le graves et tu bootes dessus et la tu auras un panel d option du genre installer un dash sur la partition que tu veux,installer des emulateurs des applications,homebrews etc....

Sinon bah tu le fais par ftp c ets a dire tu telecharges unleash et tu envoies les fichiers sur ton C a la place de ceux d avalaunch,mais franchement fais toi un cd c est le top!

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M