Invité Invité Posté(e) le 19 juillet 2005 Partager Posté(e) le 19 juillet 2005 Iop, j'aurais voulu savoir comment on pouvait copier les fichiers d'un jeu de xbox sur le PC ( pes4 dans mon cas, car je veux y installé la mise a jour). Est-ce qu'il y a des logiciels qui permettent de lire tt les fichiers du DVD xbox sur le PC, cra je n'ai qu'un fichier vidéo :s Merci de votre réponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 juillet 2005 Partager Posté(e) le 19 juillet 2005 impossible ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 juillet 2005 Partager Posté(e) le 19 juillet 2005 Salut, Tu mets ton cd de jeu dans ta xbox et tu recuperes par ftp les fichiers que tu trouveras dans la partiton D c est a dire celle du lecteur! Sinon tu mets ton dvd dans ta xbox et avec le prog dvd2 tu fais un back up de ton jeu sur ton DD et ensuite tu le recuperes par ftp. A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 juillet 2005 Partager Posté(e) le 19 juillet 2005 Ah ok, mais la liaison FTP se met a plus marché ^^ ! quand je me connecte par smart FTP, je vois ttes les partitions du DD mais quand je clic dessus y me marque commande impossible ou incorect, vous voyer ca peut venir de quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 juillet 2005 Partager Posté(e) le 19 juillet 2005 essai un autre log comme flash fxp ou ftp expert ou bien l explorateur internet! Tu tapes: ftp://xbox:xbox@192.168.0.3 login-pass-ip xbox Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 juillet 2005 Partager Posté(e) le 19 juillet 2005 J'ai le meme pb ac flash FXP, que j'avais essayé à la suite du pb. J'ai avalaunch sur ma box et quand je la lance j'ai un message d'erreur sur la partition F, je me demande si c'est pas lié. Je pense je vais installé evox qui y a sur le site et je verrai ce que sa donne ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 juillet 2005 Partager Posté(e) le 19 juillet 2005 si tu changes de dash prend unleash Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 juillet 2005 Partager Posté(e) le 19 juillet 2005 po tro dur a installé ? ^^ ta un tutoriaux dessus ? et ya po de probleme jpourrais linstalé en écrasant avalaunch ? ^^ mercii de rép ca maide bien ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 juillet 2005 Partager Posté(e) le 19 juillet 2005 si tu as la possibilite d avoir un cd ou dvd pour te creer un cd de boot ce serait le top ! tu telecharges le master cd gueux ou master fotz ou scudx, tu le graves et tu bootes dessus et la tu auras un panel d option du genre installer un dash sur la partition que tu veux,installer des emulateurs des applications,homebrews etc.... Sinon bah tu le fais par ftp c ets a dire tu telecharges unleash et tu envoies les fichiers sur ton C a la place de ceux d avalaunch,mais franchement fais toi un cd c est le top! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 juillet 2005 Partager Posté(e) le 19 juillet 2005 Oué je vais gravé un CD comme y explik ds le tutorial ! mais tu penses ca peut corriG le pb que j'avais ac ma connection FTP ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant