Invité Invité Posté(e) le 20 juillet 2005 Partager Posté(e) le 20 juillet 2005 par contre je sens bien ariver certains post come comme se faire une puce ps2 ou gc.... va voir dans la section xbox alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 juillet 2005 Partager Posté(e) le 20 juillet 2005 y aura des cartes de réparateur de télé !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 juillet 2005 Partager Posté(e) le 20 juillet 2005 bien vu ivan ! je cite Poseur de TV a domicile, pose (sur la table ) et répare toute TV de la 1.0 à la 1.6...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 juillet 2005 Partager Posté(e) le 20 juillet 2005 Poseur de TV mort de rire nan mais serieux je suis sur que sa pourrait dépanné pas mal de monde lol la TV aussi c'est un exemple pour retrouver des plan ... qui sait peut etre qu'après métagameurs rimera avec mikegahiver mikegahiver ba c'est que je connais pas l ortographe ptdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 juillet 2005 Partager Posté(e) le 20 juillet 2005 mak gayver avec une biscotte il arrête une bombe atomique avec une porte il fait une table à pique nique quand sa voiture tombe en panne il rentre à pied Sérieusement il faut préparer les sujets dedans je pense section machin section bidule etc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 juillet 2005 Partager Posté(e) le 21 juillet 2005 Sérieusement il faut préparer les sujets dedans je pense section machin section bidule etc... wi entiermen d accor proposition de section: -section dépannage -section création (typon,créé un shéma) -section logiciel de création -section schéma Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 juillet 2005 Partager Posté(e) le 21 juillet 2005 je rigole mais je suis pour et en plus pour réparer la TV ca peut être sympa...j'ai fait un mail à LEO Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 juillet 2005 Partager Posté(e) le 21 juillet 2005 on s'occupe de le surveiller si tu veux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 juillet 2005 Partager Posté(e) le 21 juillet 2005 et on appelera ce topic "mac gyver l'a deja fait" moi mon truc c'est plus la chimie (ah le secret du simili napalm en supermarché) mais je suis pas contre sur une methode de plasticage de boulet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 juillet 2005 Partager Posté(e) le 21 juillet 2005 espèce de sac Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant