Invité Invité Posté(e) le 24 septembre 2005 Partager Posté(e) le 24 septembre 2005 Allez je le fais pour faire plasir et je pense que ca va marcher....!! Salut MOPFX le lien de ta signature ne marche plus...maintenant RXDXP s'occupe d'un site de japanim... Allez au boulot ...attendez 30 mn... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 septembre 2005 Partager Posté(e) le 24 septembre 2005 moué bof .. Bientot la section cuisine ? Ou encore shopping ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 septembre 2005 Partager Posté(e) le 25 septembre 2005 Ou encore shopping ? ça existe déjà ça: les petites annonces Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 septembre 2005 Partager Posté(e) le 26 septembre 2005 C'est un peu une proposition en l'air(car j'y connais rien), mais ça vous tente pas de rajouter le thème de la mécanique dans ce topic, du genre "électronique et mécanique", pour ceux qu'auraient des problèmes de bagnole ou de 2 roues. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 septembre 2005 Partager Posté(e) le 27 septembre 2005 Ok je rajoute une section cuisine sur deux roues....euh.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 septembre 2005 Partager Posté(e) le 27 septembre 2005 Ok je rajoute une section cuisine sur deux roues....euh.... ok laissez tomber Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 septembre 2005 Partager Posté(e) le 29 septembre 2005 Une petite section pda avec les bons softs, les jeux...??? Les dév amateurs sont vachement nombreux et ca évolue de jour en jour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant