Aller au contenu

help probleme avec pc hp

Invité Invité

Messages recommandés

salut tout le monde

voila j ai un pc hp et dpuis 2 jours je n'arrive pas a le démarer quand je le demare il me met le logo hp puis il marque NTDLR is compressed press ctrl+alt+supp for restart your computer

en pensant que c'etait un virus j ai mis mon dd en esclave sur un autre PC pour faire une analyse antivurus il matrouver plein de virus qu'il a effacé puis j ai ressayé de redémarer le pc (hp) et sa me fait la même chose il ne boot même pas sur le cd de windows

lol jeveux bien tout réinstall mais il boot même pas sur le cd windows il fait même pas le test la mémoire

EDIT:sur ton lien il site:

Autrefois, la plupart des virus attaquaient par là. Il suffit de configurer la CMOS pour booter systématiquement en premier sur le HD, et au revoir ces virus...

comment faire pour config le CMOS

Bah tu vas dans le bios...

et tu change l'ordre de demarrage, tu mets CDROM en premier, puis HDD en deuxieme.

sinon, si tu as une disquette DOS, tu peux peut etre essayer

fdisk /mbr

si je me souviens bien.

Si tu sais pas ce qu'est le CMOS, t'as une belle photo dans ta sign avec sa pile

dsl de ne pas avoir repondu avant lol mais bon

SaeZ je croi que tu n a pas compris le prob le truc c'est que je n'est plus rien a par le logo hp au demarage avec le quel je peut pa acceder au bios puis le message d erreur et absolument rien d autre meme pas le test de mémoire donc pour booté sur un cd loool

et un composant CMOS je sait sa que sait mais tu va me dire comment tu fais pour voir si c'est un cmos ou un ttl ??

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M