Invité Invité Posté(e) le 21 juillet 2005 Partager Posté(e) le 21 juillet 2005 JE PEUX PAS ACCéDé au bios Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 juillet 2005 Partager Posté(e) le 21 juillet 2005 JE PEUX PAS ACCéDé au bios Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 juillet 2005 Partager Posté(e) le 21 juillet 2005 met le dd dans l'autre pc et reformate ou sinon achete un autre dd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 juillet 2005 Partager Posté(e) le 22 juillet 2005 voila donc de bonne fois j ai retiré le dd du pc puis j'allume le pc pour voir si sa vien vraiment du dd et bien sa fait tjr pareil d ou cela peut il venir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 juillet 2005 Partager Posté(e) le 22 juillet 2005 ca fais combien de temp que tas ton pc? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 juillet 2005 Partager Posté(e) le 22 juillet 2005 et un composant CMOS je sait sa que sait mais tu va me dire comment tu fais pour voir si c'est un cmos ou un ttl ?? ben sur ta photo, ca resemble fortement à un bios que tu peux sortir de la carte mere, et puis la pile à coté, ca fait largement penser un bios.c'est juste une déduction pas une affirmation. Ben dans ton cas, si ton bios est mort, t'as peu de chance de récupérer ta carte mere. Soit tu as fais un flash de bios foireux, soit un mechant virus l'a fait pour toi, soit t'as un bug dans le bios. Je penche vers la deuxieme solution, vu que je pense que tu aurais mentinné le flashage, et ca arrive pas souvent un bios dead. dans ca cas, il te faudrai pouvoir sorir ton bios de ta cm, avoir la meme carte mere, booter le PC, remplacer le bios à chaud, le falsher, et tout remettre en place. Il me semble que ca se fait comme ca. d'une ca se fait pas souvent, de deux, j'ai jamais vu, de trois, il te faudrai trouver quelqu'un qui sache le faire. Une autre possibilité : faire jouer la garantie constructeur sur ta carte mere, en invoquant un bios defectueux, si ton PC est toujours sous garantie. voila good luck Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 juillet 2005 Partager Posté(e) le 22 juillet 2005 Pour acceder au bios sur un HP, il ne faut pas presser "suppr" mais F1... Avant d'en conclure que ton bios est mort, ya d'autres chose à essayer, s'il serait vraiment mort tu ne verrais même pas l'ecran HP, si tu veux vraiment verifier, démarre en configuration minimale, c'est à dire tu débranches tous les périphériques de ton pc (lecteurscd, disquettes, Disques durs, carte aditionelles (sauf la carte graphique bien sur ), c'est déja plus facile à dépanner dans ces conditions... Au pire lache moi ton adresse MSN, je pourrai peut etre t'aider... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 juillet 2005 Partager Posté(e) le 22 juillet 2005 mon msn c'est chris594@hotmaim.com mais stap j ai été dans un magasin d informatisue il m on dit que c'etait parsq il n y avais rien d ecri sur le dd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant