Invité Invité Posté(e) le 19 juillet 2005 Partager Posté(e) le 19 juillet 2005 bonsoir, je trouve un peu louche quelque chose: tout les logiciels rendant les images autoboot (meme selfboot) me mettent la piste de donnés avent la piste audio! voila le résultat d'un cd gravé avec alcohol et j'ai analyé le cd avec nero, voila ce que ça donne,(je précise le cd ne boot pas!)c'est pas normal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 juillet 2005 Partager Posté(e) le 19 juillet 2005 Essaye BootDreams (j'ai pas le lien exact cherche sur Google), ce petit logiciel fait des merveilles (il s'agit du successeur de Selfboot.exe). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 juillet 2005 Partager Posté(e) le 20 juillet 2005 a non dsl bootdream fat pareil...sinon je viens de surfer sur le net en 56k avec ma dreamcast et ma manette, ça fait tout zarbi comparé au 8 mega, un choc koi.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 juillet 2005 Partager Posté(e) le 20 juillet 2005 Et t'imagine même pas face à du 20mega. bref, c'est quoi ton graveur? Tu prends quelles options dans alcohol? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 juillet 2005 Partager Posté(e) le 20 juillet 2005 moi j'ai un graveur dvd double couche (connait pas la marque c pa marquén livré avec le pc) sinon mo c dao/tao, 8x Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 juillet 2005 Partager Posté(e) le 20 juillet 2005 moi j'ai un graveur dvd double couche (connait pas la marque c pa marquén livré avec le pc) sinon mo c dao/tao, 8x Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant