Invité Invité Posté(e) le 19 juillet 2005 Partager Posté(e) le 19 juillet 2005 J ai oubli une soluce qui pourrait fonctionner c est le hotswap! Va voir sur gueux le tuto de daviddu54, tu comprendras! Par contre ce qui m'etonne,c est que tu ne puisses pas booter un jeu et lancer le live ce qui remettrait ton DD d'origine et tu pourrais refaire ta methode 007! A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 août 2005 Partager Posté(e) le 11 août 2005 SALUT A TOUS MOI J AI UNE XBOX AVEC LA PUSE ET IL M INDIQUE ERREUR CODE 21 ET JE N ARRIVE PAS A REMETRE MON DISQUE DUR A ZERO COMMENT PUIJE FAIRE MERCI A TOUS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 août 2005 Partager Posté(e) le 11 août 2005 Salut, Tu veux remettre ton DD d'origine ou réinstaller corectement le MS Dash et un Dash hack? Dans les deux cas télécharge le scudx ou le master cd fotz puis tu bootes dessus ensuite tu reinstalles tout ca @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 août 2005 Partager Posté(e) le 11 août 2005 salut à toi. tu as une puce?un exploit? bon, pour réparer une erreur 21, tu telecharge le cd de Fotz ou le Scud-X ou le master cd V3 et tu reinstalle un dash fonctionnel. normallement, ça viens de ça voila ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 août 2005 Partager Posté(e) le 11 août 2005 super rapide Nic, bravo sinon, essaye deja de mettre un jeu dans ta console et rallume là essaye de démarrer avec un jeu original, puis avec un backup si tu mets un backup et que le jeu ne démarre pas, c'est que ton D0 a laché, et dans ce cas, les cd que tu vas telecharger ne te seront d'aucun secours mais rassures toi, il y a quand même des solutions voila ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 août 2005 Partager Posté(e) le 11 août 2005 merci a vous pour les programmes mais il faut que je mette mon disque dur de ma xbox sur mon pc ou pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 août 2005 Partager Posté(e) le 11 août 2005 salut non, tu telecharges ces cd et tu les graves puce ou exploit? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 août 2005 Partager Posté(e) le 11 août 2005 J AI UNE XBOX AVEC LA PUSE Cette fois il est vrai que je t'ai devancé Lorie ...pour une fois hein EDIT:Tiens on a le meme nombre de posts.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 août 2005 Partager Posté(e) le 11 août 2005 re, oui, merci j'avais mal lu mais j'ai un post de plus que toi désolée voila ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant