Invité Invité Posté(e) le 19 juillet 2005 Partager Posté(e) le 19 juillet 2005 j'ai la xbox d'un pote cher moi je peut recuperer l'eprom sur la sienne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 juillet 2005 Partager Posté(e) le 19 juillet 2005 non l eeprom est propre a chaque xbox Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 juillet 2005 Partager Posté(e) le 19 juillet 2005 la mise a jour ca ne marche pas avec le tiroir ouvert erreur 13 j'ai pas de multi boot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 juillet 2005 Partager Posté(e) le 19 juillet 2005 Ton pote il a une puce dasn sa xbox? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 juillet 2005 Partager Posté(e) le 19 juillet 2005 non elle est modifier comme la minne sans puce Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 juillet 2005 Partager Posté(e) le 19 juillet 2005 ok donc je suis desole pour toi mais les deux dernieres solutions que tu es, c est que ton DD soit par chance delocker et que tu refasses ton C correctement a partir de ton pc! Sinon c est la pose d une puce. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 juillet 2005 Partager Posté(e) le 19 juillet 2005 pense tu que je puise la faire passer en garantie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 juillet 2005 Partager Posté(e) le 19 juillet 2005 Si le DD est d'origine,et que tu n'as jamais ouvert ta xbox, je pense que ça peut passer sinon laisse tomber mets une puce! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 juillet 2005 Partager Posté(e) le 19 juillet 2005 ok merci franchement je suis ravie que tu ai essayer de m'aider au mieux que tu pouvait merci beaucoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 juillet 2005 Partager Posté(e) le 19 juillet 2005 De rien et si a l avenir tu remets un exploit sur une xbox,pense vraiment a sauvegarde ta partition C et surtout ton eeprom.bin! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant