Aller au contenu

probleme de dd

Invité Invité

Messages recommandés

tu n arrives pas a booter sur cd alors et tu as essaye de loader la save hackee a partir du jeu avec lequel tu as exploitee ta xbox?

Tu mets le jeu dedans et tu relances la save qui a permis l exploit!pas besoin de refaire toute la methode 007

j'ai toujour l'erreur 13 quand je l'allume mais je n'ais pas acces au disque donc je ne peut pas voir je ne peut pas refaire le methode 007 car la ca me mais un erreur21 et quand je mais le master cd ca me mais une erreur14

donc voila

ok j ai bien compris mais pour la troisieme fois est ce que tu as recupere l eeprom.bin de ta xbox avant cette erreur ce qui te permettreit de remettre ton DD nickel grace a hdd maker II

dans la xbox quand elle est fonctionnelle surtout quand on a un exploit comme toi mais la il est trop tard!

Bon essai un truc,tu dis que tu bootes sur un jeu original alors essai de faire une mise a jour live a partir d un jeu sans que la xbox ne soit raccorde sur le net si tu vas sur le xboxlive sinon tu seras banni et dis moi ce que tu as!

PS:juste un truc , tu n as pas un multiboot par hasard ce qui eviterait pas mal de truc!

Essia de demarrer avec le tiroir ouvert et dis ce que tu as

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M