Invité Invité Posté(e) le 19 juillet 2005 Partager Posté(e) le 19 juillet 2005 ca ne marche pas ca me marque erreur 14 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 juillet 2005 Partager Posté(e) le 19 juillet 2005 tu n arrives pas a booter sur cd alors et tu as essaye de loader la save hackee a partir du jeu avec lequel tu as exploitee ta xbox? Tu mets le jeu dedans et tu relances la save qui a permis l exploit!pas besoin de refaire toute la methode 007 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 juillet 2005 Partager Posté(e) le 19 juillet 2005 rien ne marche il n'y a plus rien qui marche plus dash originale plus rien quoi pas moyen de faire quoi que ce soit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 juillet 2005 Partager Posté(e) le 19 juillet 2005 bon tu as l eeprom.bin de ta xbox? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 juillet 2005 Partager Posté(e) le 19 juillet 2005 en faite je ne peut plus rien faire pas d'acces au disque en faite rien du tout elle est bloquer total Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 juillet 2005 Partager Posté(e) le 19 juillet 2005 tout a l heure tu disais avoir une erreur 13 et mainteant plus rien? bon bref est ce que tu as l eeprom.bin? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 juillet 2005 Partager Posté(e) le 19 juillet 2005 j'ai toujour l'erreur 13 quand je l'allume mais je n'ais pas acces au disque donc je ne peut pas voir je ne peut pas refaire le methode 007 car la ca me mais un erreur21 et quand je mais le master cd ca me mais une erreur14 donc voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 juillet 2005 Partager Posté(e) le 19 juillet 2005 ok j ai bien compris mais pour la troisieme fois est ce que tu as recupere l eeprom.bin de ta xbox avant cette erreur ce qui te permettreit de remettre ton DD nickel grace a hdd maker II Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 juillet 2005 Partager Posté(e) le 19 juillet 2005 a desoler je n'avais pas compris mais non il faut la recuperer ou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 juillet 2005 Partager Posté(e) le 19 juillet 2005 dans la xbox quand elle est fonctionnelle surtout quand on a un exploit comme toi mais la il est trop tard! Bon essai un truc,tu dis que tu bootes sur un jeu original alors essai de faire une mise a jour live a partir d un jeu sans que la xbox ne soit raccorde sur le net si tu vas sur le xboxlive sinon tu seras banni et dis moi ce que tu as! PS:juste un truc , tu n as pas un multiboot par hasard ce qui eviterait pas mal de truc! Essia de demarrer avec le tiroir ouvert et dis ce que tu as Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant