Invité Invité Posté(e) le 19 juillet 2005 Partager Posté(e) le 19 juillet 2005 salut j'ai un petit probleme avec ma xbox quand je l'allume ca memarque un 13 en haut a gauche et des ecritures vertes merci de m'aider car je ne sais pas du tout ce que sais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 juillet 2005 Partager Posté(e) le 19 juillet 2005 Salut Ta xbox est modifiee ou elle est d origine? A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 juillet 2005 Partager Posté(e) le 19 juillet 2005 elle etait modofier et comme ca c'est venue d'un coup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 juillet 2005 Partager Posté(e) le 19 juillet 2005 Comment ca elle etait?elle l est toujours non?tu as une puce ?un exploit?hotswap? ton erreur 13 n a rien de dramatique t inkiet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 juillet 2005 Partager Posté(e) le 19 juillet 2005 modifier avec un exploit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 juillet 2005 Partager Posté(e) le 19 juillet 2005 il n'y a plus rien quand je l'allume elle vient tout de suite sur cette ecran et quand j'essaye de refer la methode 007 sa me mais un erreur 21 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 juillet 2005 Partager Posté(e) le 19 juillet 2005 Il faut que tu graves un master cd gueux,master fotz ou scudX et que tu repares ton C:\ Tu as modifie, touché, supprimé un fichier de ton C:\ ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 juillet 2005 Partager Posté(e) le 19 juillet 2005 non je ne crois pas quand je mais un jeu original ca marche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 juillet 2005 Partager Posté(e) le 19 juillet 2005 erreur 13 = pb de dashboard Il manque un fichier sur ce dash ou il a ete modifie donc il faut que tu te connectes par ftp et que tu repares cette erreur mais pour te connecter par ftp il faut que tu bootes sur un des cd decrit plus haut! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 juillet 2005 Partager Posté(e) le 19 juillet 2005 ok merci j'essaye et je te dis si ca marche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant