Invité Invité Posté(e) le 19 juillet 2005 Partager Posté(e) le 19 juillet 2005 moi je te dis essai une des propositions que je t ai cite plus haut mais essai de mettre un bios recent et vois si ca fonctionne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 juillet 2005 Partager Posté(e) le 19 juillet 2005 ok jte remercie jv tester ca ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 juillet 2005 Partager Posté(e) le 19 juillet 2005 euh dsl d'etre lourd mais peut on utiliser ce bios pour ma Xbit http://gueux.be/modules/mydownloads/singlefile.php?cid=53&lid=1935 et flasher avec console alumée ou non ? jpense que non mais pour etre sur .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 juillet 2005 Partager Posté(e) le 19 juillet 2005 svp aidez moi!! j'utilise XBIT flash software situé a cette addresse http://gueux.be/modules/news/article.php?storyid=2020 je branche le module externe de ma puce. elle est reconnue sous win XP puis je clik sur connecter. et il me demande de la formater.. qd je la formate il me dit impossible de lire\ecrire donc je peux pas la flasher ou alors je my prend mal.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 juillet 2005 Partager Posté(e) le 19 juillet 2005 Tout ce qui importe c ets le poids de ton bios ! il faut que tu regardes si ta puce accpete les bios de 256k , 512k,1G Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 juillet 2005 Partager Posté(e) le 19 juillet 2005 ouai elle les accepte mais vu que je peux rien faire avec ce logiciel ( jespere que ma puce a pas été endommagée car sur ominfo ils mette a jour les puces qu'il vendent). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 juillet 2005 Partager Posté(e) le 19 juillet 2005 Pour ce qui de ton pb avec ton log pour flasher ,j en sais rien puisque je ne m en suis jamais servi mais il doit y avoir des tutos sinon le bios x2 5035 ferait l affaire mais il faut voir si tu dois flashe avec un 512 ou un 256 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 juillet 2005 Partager Posté(e) le 19 juillet 2005 je c que la puce est compatible avec d bios juska 1M mais kel logiciel utiliser ?! aidez moi svp j'ai chercher partout xbit1.0 ne detecte pas ma puce(ou en tout K ne peut ni lire ni ecrire sur la puce) et le XBIT pour version 1.5 ne se lance pas car le fichier 'Comdlg32.ocx' est absent ou invalide. que dois je faire ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 juillet 2005 Partager Posté(e) le 20 juillet 2005 le XBIT pour version 1.5 ne se lance pas car le fichier 'Comdlg32.ocx' est absent ou invalide. que dois je faire ? ba telecharge le !!! http://www.emu-france.com/?page=fichiers&idMachine=42 @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 juillet 2005 Partager Posté(e) le 20 juillet 2005 solution qui semble assez evidente ! merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant