Aller au contenu

PS3 Danger

Invité Invité

Messages recommandés

c'est vrai y a des composants qui peuvent permettre avec d'autre composant de faire des guidage de missile

Cest sur que des composants comme des resistances ou autre sont utilisés dans nimporte quel systeme electronique donc pourquoi pas celle de la play...

La PS3 sera interdit dans certains pays car elle sera tellement puissante qu'elle permettrait de faire exploser la terre entière si on la relie à un four micro-ondes et un aspirateur.

Le seul composant de la ps3 qui sera utilisé par l'armé sera le cell, et encore modifié, et encore c'est pas sûr.

Il n'y a pas de composants civil qui soient utilisés par l'armée, pour une bonne est simple raison que c'est l'armé qui a les composants les plus puissants (au niveau de tous : vitesse, performance,....).

Du délire complet, que le petit de 16 ans avec sa ps3 contrôlera le monde.

Invité Invité
Moi en tout cas j'aimerai bien voir l'article de mes propres yeux pour voir la connerie en direct, mais je soutiens bad10, c'est encore une connerie de journaliste, je ne vois pas le mec sortir ça sans passer pour un idiot, donc je ne pense pas qu'il est dit ça .

Invité Invité

en gros ce qu'il disait, c'est que dans sa vision de ce que sera la ps3, il sera possible d'en relier un très grand nombre en réseaux,

et que sans sécurité, si l'une de ces ps3 plantait, les autres ps3 (qui sont donc ailleurs dans le monde ) planteraient également

MAIS une sécurité au niveau hardware du CELL empêcherait ce genre de plantage

on est quand même loin de l'autre interprétation

Invité Invité

Info sans intérêt, que si une ps3 plante les autres a travers le monde plante.

On n'est plus ds les années 20, ou les guirlandes de NOËL était en série et ou une claké, fallait ce faire chier a tout vérifier ampoule par ampoule.

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M