Invité Invité Posté(e) le 19 juillet 2005 Partager Posté(e) le 19 juillet 2005 bonjour, je voulais savoir un truc. Est il possible par quelques moyens que ce soit de connaître le numéro de série de ma play 2?? Attention je demande pas mon model qui est une v7. en fait je m'explique,j'ai un flip top et je viens d'acheter unadapt réseau pr jouer on line. Le seul problème c'est que,au moment de l'inscription sur central station, on me demande mon num de model (ca j'ai) et mon numéro de série.Ces derniers sont naturellement noté sur ma coque d'origine qui est actuellemnt à 600 km de l'endroit où je me trouve actuellement.... Plutôt balo..... Si quelqu'un à une ptite solution pour m'aider ça me ferait très plaisir. A votre bon coeur messieurs dames, TIA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 juillet 2005 Partager Posté(e) le 19 juillet 2005 Bonjour, Ya quelqu'un où tu la laisser ta coque ? Si oui, prends ton téléphone et demande lui les numéros. Je vois pas ce qu'on peut faire de plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 juillet 2005 Partager Posté(e) le 19 juillet 2005 pas grave,je patienterai, c'était juste pour savoir si il pouvait être inscrit quelque part dans le bios.... apparemment non. Merci quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 juillet 2005 Partager Posté(e) le 26 juillet 2005 Bon de retour chez moi et pas moyen de remmetre la main sur cette pute de coque. Quelqu'un sait il si ça a une réelle importance?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 juillet 2005 Partager Posté(e) le 26 juillet 2005 Ben non sauf que tu ne pourras pas t'inscrire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 juillet 2005 Partager Posté(e) le 26 juillet 2005 au pire technique de pro: (lol pas vraiment) si tu a un pote qui n'a RIEN A FOUTRE du online;.. recopie son numero de serie et inscrit toi. au pire, tu lui filera le tiens uterieurement verifie juste que sa ps2 soit aussi une 39004.. bon courage;.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 juillet 2005 Partager Posté(e) le 26 juillet 2005 merci mec ,je vais en avoir besoin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 juillet 2005 Partager Posté(e) le 26 juillet 2005 Je crois que j'ai une coque de V7 qui traine... faut que je cherche. Au pire je peux te filer le N° de série. Normalement il n'a jamais servi pour du online. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 juillet 2005 Partager Posté(e) le 26 juillet 2005 tu sais quoi???tu serais mon idole!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 juillet 2005 Partager Posté(e) le 26 juillet 2005 S ce n'est que çà... je te l'envois par MP. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant