Invité Invité Posté(e) le 19 juillet 2005 Partager Posté(e) le 19 juillet 2005 Bonjour je vends une ps2 v9 hs ( lentille et LA ) proposez un prix si vous étes intérésé . Je vends aussi un PC pour pièce , c'est un pentium celeron 733 mhz avec 64 mo sdram. voila Faites des proposition . jabite en region parisienne et je préfére en main propre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 juillet 2005 Partager Posté(e) le 19 juillet 2005 salut, pour ta V9 HS, je te propose 35 euros car la LA et la lentille est à changer., je suis aussi en region parisienne donc main propre possible. contacte moi waym75@yahoo.fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 juillet 2005 Partager Posté(e) le 19 juillet 2005 Tu prends la ps2 entière ou juste la carte mère ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 juillet 2005 Partager Posté(e) le 19 juillet 2005 la PS2 entiere. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 juillet 2005 Partager Posté(e) le 19 juillet 2005 je te donne la carte mre v9 pour 40 € et non pa la console entière. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 juillet 2005 Partager Posté(e) le 19 juillet 2005 Quoi? une carte mere avec une LA de HS à 40 euros? tu n'y pense pas j'espere. car après je dois rajouter 15 euros pour une nouvelle LA. et la PS2 complete tu veux la vendre à combien? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 juillet 2005 Partager Posté(e) le 19 juillet 2005 la ps2 complète 60 € Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 juillet 2005 Partager Posté(e) le 20 juillet 2005 une ps2 avec une LA et le bloc optik HS pour 60? ça me paraît un peu élevé, car il faut rajouter 15 euros pour une nouvelle LA + 60 euros pour un nouveau bloc optique, au finale ça me reviendrait à 135 euros une V9 sans manette sans rien !!! tu n'y pense pas!! Alors que on peut trouver facilement pour 100 euros une V9 d'okaz qui marche nickel avec une manette. Un conseil: Revois ton prix à la baisse si tu veux avoir une chance de la vendre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 juillet 2005 Partager Posté(e) le 23 juillet 2005 UP!! je vends pour étre plus claire un processeur celeron 733mhz avec sa carte mére( carte son et video inclus ) c assez urgent merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 juillet 2005 Partager Posté(e) le 24 juillet 2005 UP je vend le tt pour 30 € Carte mère + procseeur + alim + boitier si il le fo je rajoute un ecran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant