Invité Invité Posté(e) le 17 décembre 2003 Partager Posté(e) le 17 décembre 2003 Bonjour, l'émulateur epxse 152 est très bon mais je n'arrive pas à bien le configurer. c'est à dire que soit les jeux marchent avec un graphisme moyen mais à une vitesse normale (config=Kazzuya Software Driver 1.7) ou soit les jeux marchent avec un graphisme très bon mais tournent trop rapidement (Pete's DX6 D3D Driver 1.63, ou les autres...). Je n'arrive pas à limiter la vitesse de jeux dans les configs... Il me semble que c'est l'option de limite fps qu'il faut rectifier mais je ne sais pas comment... Sinon, existerait-il d'autres émulateurs aussi bien ou la carte graphique serait prise en compte ? Voilà, merci beaucoup... Processeur : Amd Athlon (xp) 1800+ carte graphique radeon 7500 serie 256 MB ram Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 décembre 2003 Partager Posté(e) le 17 décembre 2003 epsxe est le meilleur émulateur psx du moment ! il faut que tu configure le nomble de frame par seconde ! je crois que les jeux tourne autours de 15f/s. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 décembre 2003 Partager Posté(e) le 17 décembre 2003 Je commence à comprendre les configs, je vais essayer 15 fps Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 décembre 2003 Partager Posté(e) le 17 décembre 2003 oué sé pa bien compliké !!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 janvier 2004 Partager Posté(e) le 1 janvier 2004 surtout qua avec tu peut tous faire carrement mais bon mieux vaut la bonne psx en console Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 janvier 2004 Partager Posté(e) le 1 janvier 2004 oué pui elle vau plu rien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 janvier 2004 Partager Posté(e) le 2 janvier 2004 oui et t'as des jeux fantastique sur la psx genre les rpg : chrono cross , xenogears , ff7 ahahahahhahhahah Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant