Invité Invité Posté(e) le 20 juillet 2005 Partager Posté(e) le 20 juillet 2005 Déja eest ce que tu ping les pc? parce que si tu ping pas, ptet que ton installation est foireuse (cable, carte réseau, autre...) t'as relié comment les deux PC? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 juillet 2005 Partager Posté(e) le 20 juillet 2005 je fait le ping mais il me dit :: Délai d'attente de la demande dépassé quand j'ai inverser le cable réseau il marche pas, moi je crois que le cable est............ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 juillet 2005 Partager Posté(e) le 20 juillet 2005 Bah si le ping marche pas, c'est que tu as un probleme : - soit le cable - soit la carte as tu relié directement tes deux PC? parceque si oui, il faudrai peut etre te demander si ton cable est bien croisé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 juillet 2005 Partager Posté(e) le 20 juillet 2005 wé j'ai relié les deux pc directement mon cable est ni croisé ni droit je compends pas moi :: voila mon cable un cable croisé que j'ai trouvé sur le net :: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 juillet 2005 Partager Posté(e) le 20 juillet 2005 c'est un cable droit que tu as Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 juillet 2005 Partager Posté(e) le 20 juillet 2005 mais l'ordre des couleurs et pa kif-kif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 juillet 2005 Partager Posté(e) le 21 juillet 2005 Ce qui est sur, c'est qu'il n'est pas croisé. Donc il est normal que tu n'arrives pas à faire communiquer tes deux PC. Achetes un cable croisé et tu veras que ca marchera mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant