Invité Invité Posté(e) le 19 juillet 2005 Partager Posté(e) le 19 juillet 2005 modem 56kb Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 juillet 2005 Partager Posté(e) le 19 juillet 2005 y'a pas des experts ici?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 juillet 2005 Partager Posté(e) le 19 juillet 2005 ton modem RTC se branche sur quel port ? Ca vaut vraiment le coup de partager un connexion à internet 56 kb ??? mmm ... Essaye d'activer le protocole IPX (pour les transferts de fichiers) et dis moi c'que ça donne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 juillet 2005 Partager Posté(e) le 19 juillet 2005 mon modem est branchée en COM1 j'utilise internet pour voir metagames seulement comment activer le protocole IPX?? ps: j'ai remarqué ca la connexion réseau envoie et reçois pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 juillet 2005 Partager Posté(e) le 19 juillet 2005 propriétés, onglet gestion du réseau . S'il y a écrit connecté c'est que le fil est bien sous tension. Pas de problème de branchement. Les pilotes de la carte réseau sont bien installés de chaque côté ? Tes 2 PC sont branchés directement l'un à l'autre ? Si oui utilises-tu bien un cable croisé ? Si non utilise-tu des cables droits ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 juillet 2005 Partager Posté(e) le 19 juillet 2005 les deux cartes réseaux marcheent nikel (pilotes de windows) les 2pc sont branché directement , et wé j'utilise un cable croisé (j'ai essayé avec un cable droit ca marche pas) est ce que je dois mettre a jours les pilotes des cartes réseaux?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 juillet 2005 Partager Posté(e) le 19 juillet 2005 la carte réseaux du premier pc : Carte fast ethernet PCI 900 SiS (intégré) le carte réseau du 2pc : Carte Ethernet intégrée de base 82559 Fujitsu siemens Computers avec éveil par appel réseau... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 juillet 2005 Partager Posté(e) le 19 juillet 2005 j'ai mis a jour les pilotes et j'ai le méme probléme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 juillet 2005 Partager Posté(e) le 19 juillet 2005 prends le nom de code réseau de chaque PC, va sur l'autre et tape dans n'importe quelle fenêtre \\nom_du_pc Et dis moi ce que ça donne. Sinon tu as essayé le protocole IPX ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 juillet 2005 Partager Posté(e) le 20 juillet 2005 prends le nom de code réseau de chaque PC, va sur l'autre et tape dans n'importe quelle fenêtre \\nom_du_pc Et dis moi ce que ça donne. Sinon tu as essayé le protocole IPX ? j'ai essayé tous les methodes que tu a dit = MARCHE PO Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant