Invité Invité Posté(e) le 19 juillet 2005 Partager Posté(e) le 19 juillet 2005 Salut tout le monde,j'ai une xbox pucée avec une duo x2 et un lecteur samsung.Cependant je n'arrive pas a lire les cd mp3 et divx avec média player.Pouvez vous me dire comment on fait?(je suis encore novice dans l'informatique)Je vous remercie d'avance a bientot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 juillet 2005 Partager Posté(e) le 19 juillet 2005 Salut loustik, et bienvenue. Ton CD, ( je suppose que tu es sous Evox ), affiches t'il Empty ou Unknows sous Evox ? Je ne connais pas du tout XMP. Tes Cds ( de la même marque j'entends ) sont ils compatibles avec ton lecteur ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 juillet 2005 Partager Posté(e) le 19 juillet 2005 Salut à toi, Installe XBox Media Center et utilises des cd Verbatim Datalife . Installes UnleashX comme dashboard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 juillet 2005 Partager Posté(e) le 19 juillet 2005 Rien de mieux qu'un CDRW VERBATIM^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 juillet 2005 Partager Posté(e) le 19 juillet 2005 Tout à fait d'accord, je tourne qu'en Verbatim dvd+r et rw, cdr et rw. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 août 2005 Partager Posté(e) le 6 août 2005 Salut tout le monde merci pour vos conseils peace Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant