Invité Invité Posté(e) le 19 juillet 2005 Partager Posté(e) le 19 juillet 2005 bonjour est il possible de creer une image d'un jeu(dont j'ai l'original)! a partir du lecteur du pc? parce que lorsque j'essaies il n'y a que le fichier d'intro microsoft qui s'isote... merci d'avance!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 juillet 2005 Partager Posté(e) le 19 juillet 2005 non cest pas possible ton lecteur ne lira pas ton jeu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 juillet 2005 Partager Posté(e) le 22 juillet 2005 esseye clonexb sa marche avec les backup a partir du lecteur du pc . p.s j'ai pas esseyer un original encore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 juillet 2005 Partager Posté(e) le 22 juillet 2005 fo pa réver, tu peut fumer toutes les cigarettes du monde, c'est comme les gd-rom de la dreamcast si tu veux, tu ne lira JAMAIS JAMAIS JAMAIS un original xbox avec ton pc voilà et ne repose plus cette question! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant