Aller au contenu

aidez moi S.V.P!!!

Invité Invité

Messages recommandés

salut,

je voudrais savoir comment faire pour graver les iso de sonic adventure 1 et 2 et apres les faire fonctionner sur ma dreamcast je ne les ai pas encore telecharger mais c'est juste pour etre pret au moment où ces deux jeux seront telecharger merci!

voici la preuve que je ne mens pas j'ai les originaux et ils m'ont vraiment lachés

ouep ...

Précisons quand même - je sais pas si tu as déjà fait ça - qu'il faut télécharger des images autoboot (la plupart le sont aujourd'hui) composées de deux pistes, une petite piste audio et piste de données. Grave les images à une vitesse faible (8x) avec un logiciel comme Alcohol 120 % en mode RAW DAO (Certains disent que ça marche pas avec Nero ...)

Si jamais tu as des images non autobootables reviens sur le forum on te dira comment faire pour les rendre autobootables ...

je ne sais pas avec quel log gravé et comment (reglages?)

Grave les images à une vitesse faible (8x) avec un logiciel comme Alcohol 120 % en mode RAW DAO (Certains disent que ça marche pas avec Nero ...) 

ok ok ...

bon sa y est j'ai sonic adventure 1 de telecharger l'archive ne contient qu'un seul fichier ( un .cdi) de 775 Mo et le fichier ne semble pas autoboot car il porte ce nom (DCO)-Sonic_Adventure_PAL.cdi

que faire maintenant?

merci @+++

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M