Aller au contenu

snes station

Invité Invité

Messages recommandés

Salut je suis nouveau et je voudrais vous demander si vous pouviez m'expliquer comment marche snes station(l'emulateur snes sur ps2),pasque la j'ai pas compris dans le tutorial si il faut pucé sa ps2.Je suis un grand fan de snes alors SVP répondez rapidement,merci.

SVP répondez je n'ai pas vraiment envi d'utiliser un cd pour rien si il faut une puce puisque ma ps2 n'est pas pucé.

Pitié répondez!!!

Ca serais sympa de me répondre,merci.

Sans swap au minimum ben non...

Mais si tu aimes tant la SNES que ça, utilise un émulateur SNES pour PC comme ZSNES qui tourne bien mieux. SNES Station n'arrive pas à faire tourner tous les jeux à pleine vitesse.

Le swap est un disque spécial qui permet de lire les disques gravés lorsqu'on l'utilise avec une méthode spéciale (expliqué dans un tuto je crois).

Pour répondre à ta question, non, tu ne peux pas y joure avec un PS2 "normal".

je viens de me re créer un CD de Snes Station avec 5 Répertoire séparants les genres de jeux et O Joie, le disclaimer à disparu !?

(plus de message d'information au lancement de l'émulateur)

ce qui fait que j'arrive direct au choix des roms, cela est il du au fait que j'ai créé plusieurs répertoires ? parce que avant je mettai juste un répertoire nommé ROMS et le disclaimer s'affichait.....

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    2 222
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M