Invité Invité Posté(e) le 19 juillet 2005 Partager Posté(e) le 19 juillet 2005 javais une ds et je l ai vite fait reprendre contre une psp et maintenant ji joue au boulot chez moi........................ jen suis trop conteemp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 juillet 2005 Partager Posté(e) le 20 juillet 2005 C'est pas une version final de cet emulateur il n'y pas de son n'y rien donc ce projet ne c'est pas encore finalisé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 juillet 2005 Partager Posté(e) le 20 juillet 2005 "Je trouve ca logique. Moi jai 26 ans donc jachete la PSP c'est la classe, elle fait moins gamin que la DS" lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 juillet 2005 Partager Posté(e) le 21 juillet 2005 Je trouve ca logique. Moi jai 26 ans donc jachete la PSP c'est la classe, elle fait moins gamin que la DS Qu'est ce que Sony les élève bien... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 juillet 2005 Partager Posté(e) le 21 juillet 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 juillet 2005 Partager Posté(e) le 21 juillet 2005 La mouton-MANIA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 novembre 2005 Partager Posté(e) le 2 novembre 2005 Des nouvelles de l'evolution de l'emulateur GBA, car la derniere possede encore bcp de bug Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 novembre 2005 Partager Posté(e) le 2 novembre 2005 bah la version 1.1 est bien jouable sur advance wars sa rame pas trop en frameskip 0 mias sans le son bien sur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 novembre 2005 Partager Posté(e) le 3 novembre 2005 Bonjour à tous Moi personnelement j'ai 24 ans et j'ai acheté ma PSP car je voulais une console où de bon titres RPG verraient le jour de plus depuis qu'elle fait emu, je trimballe tjrs FF6, Seiken etc... sur moi et ça flingue. Mais bien sur j'ai aussi la GBA (version Tribal) et je m'amuse comme un petit fou avec KH COM, mais aussi avec de récente infos concernant une adaptation de Baten Kaitos et Xenosaga sur DS, cette console viendras remplir ma collection déjà importante. Dc pour vous dire arreter de dire que la psp ça fait classe car hier au resto j'ai vu une pouffe de 15 ans jouer avec sa psp en mangeant ses pates ça faisait vraiment pas classe du tout. Moralité : Achetez des consoles qui vous plaisent mais achetez les aussi en fonction de vos jeux préférés Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 novembre 2005 Partager Posté(e) le 3 novembre 2005 POur l'emulateur gba version 1.1 il ont ajouté un code source qui permettrait d'accelerer la vitesse de l'emulateur mais egalement d'augmenter la resolution de l'emulateur voila jvou passe leien mais jsé pa ou il faut l'instaler si c a la racine de la MS ou autre part http://files.pspupdates.qj.net/cgi-bin/cfiles.cgi?0,1,0,0,42,1676 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant